Manette GTA 4
Résolu
Alguay
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Joyeux noel a tous d'abord!
Voila j'ai réussi a installer GTA 4 hier sur mon PC avec tout les patchs et tout non sans mal mais je me suis aidé des questions précedemment posé.
Avant d'installer les patchs ma mannette logitech marchait
Depuis que j'ai tout bien installer et que je peut jouer sans aucun soucis ma manette n'est plus détecte?
Comment faire pour que ma manette soit détecter et que je puisse jouer avec?
Merci
Joyeux noel a tous d'abord!
Voila j'ai réussi a installer GTA 4 hier sur mon PC avec tout les patchs et tout non sans mal mais je me suis aidé des questions précedemment posé.
Avant d'installer les patchs ma mannette logitech marchait
Depuis que j'ai tout bien installer et que je peut jouer sans aucun soucis ma manette n'est plus détecte?
Comment faire pour que ma manette soit détecter et que je puisse jouer avec?
Merci
A voir également:
- Manette GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
S'il vous plait, j'ai chercher sur le net mais je ne comprends pas :/
J'ai une manette logitech rumblepad 2, tout les patchs, windows 7
J'ai une manette logitech rumblepad 2, tout les patchs, windows 7
up !! SVP j'y ais passer toute la journée je trouve vraiment pas :/
Ah ok, je veux bien t'aider mais tu pourrais le faire également pour moi !
En fait, j'ai aussi GTA IV sur PS3, mais le problème, c'est que temps en temps, j'ai des saccades, c'est un problème d'optimisation du jeu mais paraît que des gens n'ont jamais eu ce problème et d'autres ont le même que moi. Est-ce que tu as déjà eu ce problème ?
Tu ne saurais pas me dire s'ils ont sorti une autre MAJ ou patch pour ce problème ? (sur PS3).
Merci de m'aider.
Au fait, pour ton problème, essaie de mettre à jour les pilotes de ta manette de jeux.
En fait, j'ai aussi GTA IV sur PS3, mais le problème, c'est que temps en temps, j'ai des saccades, c'est un problème d'optimisation du jeu mais paraît que des gens n'ont jamais eu ce problème et d'autres ont le même que moi. Est-ce que tu as déjà eu ce problème ?
Tu ne saurais pas me dire s'ils ont sorti une autre MAJ ou patch pour ce problème ? (sur PS3).
Merci de m'aider.
Au fait, pour ton problème, essaie de mettre à jour les pilotes de ta manette de jeux.