Vieux bleme smackdown vs raw2011 dlc pack 2!!

Résolu/Fermé
tahishi Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 21 déc. 2010 à 11:39
 booker t - 26 déc. 2011 à 03:09
Bonjour,

bonjour j'ai un vieux bleme j'ai smackdown vs raw 2011 sur xbox 360 et j'ai telecharger fan axess le 15 decembre et le 21 decembre a 10h30 je regarde donc il mindique gratuit gratuit gratuit gratuit donc jusqua la pas de soucis et apres je veut telecharger un contenue et il mindique solde nésaisaire -1 alors la il me faut -1 pour le telecharger le pack alors aider moi svp quoi fait seul wade barett et tenue alternative de hbk et gratuite que fair ensuite je regarde pour ajouter des point et mes mes des 52148621548 plein de chiffre comme sa c lhoreur help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

tahishi Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 2
21 déc. 2010 à 15:26
c bon sa marche merci pour tes infos a+ niquel crome
2
derien profite bien mec mais moi je veu savoire quand il sort sure playstation 3 ??
0
tahishi Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 2
21 déc. 2010 à 19:33
cher pas regarde sur les forum
0
commen on telecharge fan axxe sur ps1
0
il son ou les forum
0
comment on fait pour debloquer la nexus gratuit sur ps3 svp svr 11
0
il faut que tu mes de l'argent dans ton porte money de playtastion store et apprés une fois que ses fais tu va sur boutique et tu apui sur les fan axees ect... est tu achéte apré tu fait téléchargé
1
pui c vrtai di toi que sa ma fait exactement pareil est pui le lendemain soir jvoulé y voir et y avait tout gratos grace au fan axxess !!! et en plus y sont trop bien réalisé les personnages et le reste contenu du pack !!!
0
pour avoir le dlc pack 2 svr 2011 sur play 3 es-ce que si on donne le code de la carte bleu on peut se faire arnaquer ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bein quand tu as le fan axxess tu dois juste telecharche le wwe discount pack 2 c est simple
0
kelk1 peut me donner un code pour avoir de l'argent dans le porte-monaie de playstation store? Je veux telecharger Wade Barrett à tout prix!!!?? Sur PS3
0
Quelqu'un peut m'indiquer ou me donner comment faire pour avoir de l'argent dans le porte-monnaie de Playstation Network s'il vous plait? Je veux télécharger Wade Barrett à tout prix!!! Celui qui me répond, c'est le meilleur!!
0
Quelqu'un peut m'indiquer ou me donner comment faire pour avoir de l'argent dans le porte-monnaie de Playstation Network s'il vous plait? Je veux télécharger Wade Barrett à tout prix!!! Celui qui me répond, c'est le meilleur. S'il y a un code, donnez le moi.
0
c normal tu peu pas le telecharger avant demain a 17H00
-1
tahishi Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 2
21 déc. 2010 à 13:32
a c vrai merci léo mes tu sais jai reussi a telecharger 3 de plus depuie ma plainte lex lugar,layla,david ourtonga
-1
a oui ta raison desole je te parler de la play 3 desoler mais sure la xbox sa doit marcher dit moi c koi ton probleme :D ??
-1