Petit soucis avec le jeux des sims 2

Résolu/Fermé
Sarah - 25 déc. 2011 à 14:34
 Sarah - 25 déc. 2011 à 14:46
Bonjour,



J'ai un petit soucis, j'ai le jeu des sims 2 animaux & cie, après le démarrage du jeu il me dise qu'elle langue.. ensuite il me font ' Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les sims 2 avant d'installer ce produit. ' Je dois faire quoi ? et qu'elle jeu des sims 2 dois-je installer ? S.V.P aidez-moi !
A voir également:

2 réponses

Tu as acheter le jeu des sims animaux et compagnie mais c'est disque additionnel, pour jouer, il fait que tu ai le jeu original des sims 2
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 14:41
Tout à fait !!!
Franchement, c'est pas dur de comprendre ça !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 14:40
Bonjour,

C'est logique, tu dois installer le disque des Sims 2 avant d'installer le disque additionnel !

Pour cela, tu dois acheter le disque Sims 2 dans un magasin.

Qu'est-ce que tu ne comprend pas là-dedans ?
C'est juste que tu dois installer les Sims 2 avant d'installer le disque additionnel ou ça ne fonctionnera pas.

Il ne te reste qu'à acheter le disque des Sims 2.
Après, tu mets les Sims 2 dans ton lecteur CD-DVD ROM, tu dois les installer, ensuite, tu mets le disque additionnel Animaux & Cie, tu dois les installer.

Il n'y a rien de compliqué là-dedans !!
0
Fin je pensais que je devais téléchargé des jeux des sims 2 .. Sinon merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 14:45
C'est possible aussi de le télécharger sur le Web mais c'est clairement illégal et contraire par rapport à la charte du forum !

Et puis, c'est mieux de l'acheter, tu auras beaucoup moins de problèmes !
De rien, joyeuses fêtes !
0
D'accord merci, à vous aussi !
0