Où télécarger "Pinnacle-Studio 10 (v10.5) ?

Résolu/Fermé
pyramides Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 7 févr. 2012 à 16:17
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 mars 2012 à 11:36
Bonjour,

J'essaye en vain de réinstaller ce logiciel (avec mes 2 CD d'origine). Après l'installation du CD 1/2 qui réussit un coup sur deux, l' Assistant me réclame l'insertion du CD2/2.

Celui-ci se bloque au fichier : C:\ProgrmFiles\pinnacle\OEM\SmartSound pinnacle music.exe et un panneau me demande :

""Uninstalle SmartSound Quicktracks now ? If you remouve, it will be available to odthers applications. Quicktracs may be remove from the computer at a later time throught : Add/Remove Programs"".
Cliquer "Annuler " ou "OK" ? J'opte pour OK. => suit la désinstallation de "DIV X".

J'observe que Pinnacle s'est enregistré partiellement dans ProgramFiles de l'Explorateur Windows, MAIS est absente dans "Panneau de Configuration" des programmes.

Las d'installer... puis réinstaller... , Je me décide de Télécharger ce logiciel sur un site gratuit, avec mon code d'origine(bien sûr). Comment dois-je procéder pour trouver une source pour télécharger ?




3 réponses

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 7/02/2012 à 19:41
bonjour je peux juste vous dire que studio pinnacle proposait sur son site un utlitaire de nettoyage avant d'installer le logiciel de montage
car c'est justement un vieux fichier , une Dll ..; qui doit polluer le chargement
ou au pire mais plus délicat en utilisant la fonction recherche de "regedit" (à lancer par exécuter) tu recherche toutes les informations concernant Studio et Pinnacle et tu les supprimes de la base de registres

Cette manip est à utiliser avec le plus de précautions possibles car une erreur et tu n'as plus qu'à restaurer la base de registres dans son état initial

sous toute réserve, bonne chance
0