Gain normalisé pour bibliothèque
Résolu/Fermé
maxredphenix21
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
-
10 mars 2012 à 09:50
maxredphenix21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 10 mars 2012 à 16:16
maxredphenix21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 10 mars 2012 à 16:16
A voir également:
- Gain normalisé pour bibliothèque
- Gain mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Euro gain avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Seven musique bibliothèque ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
2 réponses
bonjour,
regarde sur ce meme site ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673529-mp3gain
regarde sur ce meme site ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673529-mp3gain
maxredphenix21
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
10 mars 2012 à 16:16
10 mars 2012 à 16:16
Merci pour ta réponse,
J'avais déjà trouver ce logiciel mais je ne connaissais pas la version pour fichier aac et c'est dans un autre forum qu'on me l'a indiquer il y a même pas une heure.
Suite à son lien j'ai pu lire qu'il existait une version spécifique appelée Igain qui scanne la bibliothèque itunes et permet de modifier le gain pour tous les formats audio présent dans la bibliothèque (pour moi qui n'utilise pas itunes c'est chiant mais bon une fois que c'est fait.....c'est plus à refaire)
En tout cas je te remercie pour ta réponse très rapide.
J'ai tester ce logiciel il fonctionne très bien donc cela peut servir pour d'autre.
Maxredphenix
J'avais déjà trouver ce logiciel mais je ne connaissais pas la version pour fichier aac et c'est dans un autre forum qu'on me l'a indiquer il y a même pas une heure.
Suite à son lien j'ai pu lire qu'il existait une version spécifique appelée Igain qui scanne la bibliothèque itunes et permet de modifier le gain pour tous les formats audio présent dans la bibliothèque (pour moi qui n'utilise pas itunes c'est chiant mais bon une fois que c'est fait.....c'est plus à refaire)
En tout cas je te remercie pour ta réponse très rapide.
J'ai tester ce logiciel il fonctionne très bien donc cela peut servir pour d'autre.
Maxredphenix