Sims 3 (la ville et les sims créés)

Résolu/Fermé
Danny - 9 juin 2009 à 22:44
 Mon cheval - 10 mars 2012 à 14:01
Bonjour,

j'ai créé une sims, l'es mis en ville, pas de probléme (bon, a part les cheveux ^ ^ )
j'en ais créé une deuxième, et la probléme..... j'arrive pas a la mettre en voisine dans la meme ville.
il me crée un autre sunset valley.

comment faire pour mettre tout mes perso dans la meme ville ? svp
A voir également:

33 réponses

portuguesh92
16 juin 2009 à 09:45
Enfaite chaque partie que tu fait, sa donne une ville. Si tu veut mettre tes sims dans la même ville il faudras plusieurs étapes très facile.

1ère étape: Quand tu joue tu fait "Modifier la ville"
2ème étape: Après une fois dans "Modifier la ville" tu veras des onglets sur le coté gauche et en haut un onlget du genre "revenir au jeu". Ba enfaite sur ta gauche tu clique sur l'onglet "Changez de foyer actif"
3ème étape: Ensuite tu devras choisir une famille qui habite dans le jeu. Tu clique et tu suis les instructions.

Moi au début j'ai eu le même problème ! J'espère que ça ta aidé !

portuguesh92
133
mathilde du 29
13 nov. 2010 à 19:35
c trop bien ca marche!!!
0
CEST PAS POUR LA WII SA ? PARCE QUE MOI CEST SUR WII ET JE N'Y ARRIVE PAS. JE VEUX DU POISSON LETAL POUR REDEVENIR JEUNE. ET CEST QUE DANS LA SUNSET VALLEY. ET MOI JE SUIS A RIVERVIEW.. MERCI DUNE REPONSE.
0
Il y a plus simple que les etapes, il faut tout simplement, quan dtu joue tu va dans "modifier la ville" tu fait "creer un sim" et apres que tu les creer il vont t'afficher toutes les familles tu prend celle que tu veut et tu clique sur la famille et tu fait "placer la copie" et ensuite tu mais la famille dans une maison !
0
victoria_vdb
20 déc. 2010 à 10:28
moi je suis sur la wii donc je pense qu'il n'existe pas d'astuce..
0
Bonjour, je suis iPad et je n'y arrive pas. Heeeeelp
0
Bonjour à toi danny, pour pouvoir créer un deuxième sims dans la même ville que le premier, il te faut aller dans ta parti, puis ouvrir le menu principale (ou il y a option,sauvegarder,quitter etc)et faire "changer la ville" ou quelque chose du genre.Là tu pourra comme son nom l'indique modifier ta ville, raser des bâtiment, en construire et rajouter des sims de ta création.voila.
33
lulualiasben
23 août 2009 à 10:05
Que ce soit bien clair, on PEUT faire évoluer plusieurs familles que l'on a crée dans la même ville, il suffit juste cpomme l'a expliqué une personne au-desssu de MODIFIER la ville.

Ilfaut savoir lire ce qu'on dit des fois -__-'
21
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
4 sept. 2009 à 17:47
+1
0
oui tout a fait daccord ac toi mais bon moi javoue être deçu par les sims 3 pk faut il ke se soit aussi compliké rien ke pr faire vivre plusieurs familles ds la mm ville? enfin bn sa c ske moi jpense...
0
oui danbs les sims 2 c'étaiit un jeu d'enfant d'y jouer tout le monde était dans le même quartier et puis voilà et là ché pas pk mais bon vos explications m'ont beaucoup aider merci bcp
0
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
25 avril 2010 à 00:17
les sims 2 c'était un jeu d'enfants tu dit sa maintenant , les sims 3 paraissent dur a gérer mais c'est le temps de s'y habituer et de perdre l'habitude des sims 2 .Après les sims 3 ont beaucoup plus de possibilité donc légèrement +dur
0
Moi je viens de les avoir, et c'est pour ça que je suis tombée sur ce forum ( comme vous dites les sims 3 sont plus difficiles à comprendre que les sims 2 ) et mes questions se sont vite réglées grâce à vous. :D Sa vaut quand même le cout de les avoir, c'est vraiment complet comme jeu.
0
c'est tres simple:
tu va au menu principal, puis tu copie la ville ou y a t'a premiere sims.
ensuite tu clique sur la copie de t'as ville et tu voi t'as premiere sims comme si c'était la ville original.
tu clique sur "Modifier la Ville".
tu te retrouve dans t'as ville. Tu clique sur crée des sims, tu crée ta sims, ensuite tu la place dans une maison.
T u clique sur "changer de foyer actif".
Aprés tu tu clique sur le foyer de ta 2eme sims.
ET VOILA U PEU JOUE AVEC LES DEUX!
Fastoche nn?
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolée mas je n'ai pas vraiment compris ton explication, pourrait-tu être plus précis please ? Mercii
12
je sais comment:


vas au (...)

modifier la ville

créer des sims

changer de foyer(vide)

puis met les sims dans le foyer vide
c'est tout
0
je sais comment:


vas au (...)

modifier la ville

créer des sims

changer de foyer(vide)

puis met les sims dans le foyer vide
c'est tout
0
oui je suis tout a fait d'accord avec: hedi@.com
0
Il sont oooooooouuuuuuuuuuuu c'est petit point en bas a gauche expliquer plus clairement svpppp
0
loulou-sims-michael-jackson
12 juil. 2009 à 22:17
il surfi que tu aye les option tu clic sur modifier la ville sa te fais aller dans la ville et puis tu fait se que tu a a faire
9
Il faut que t'aille dans la ville de ta 1ere sims et tu va dans les 3 petit point en bas a gauche.
Quand t'as cliqué dessus tu fait modifier la ville aprés y'aura ta 2eme sims dans un petit carré en bas a droite et tu fait "placer la copie" et tu la met dans la maison que tu veut.
Ensuite quand t'as fait tous sa tu fait la petite maison qui a a tout a gauche (changer de foyer actif) et tu choisie avec quelle sims tu veut jouer !

Voila j'espere que t'as compris !
7
oui c'est exactement sa
0
buzz le claire
29 juil. 2011 à 20:06
Ouais , exactement :')
0
*acro a sims
29 déc. 2011 à 19:41
mais ses moi ou on peut pas sinstaller dans un terrain
ah je comprend plus
0
LaDouéeDesSims
13 févr. 2012 à 17:49
Ah enfin, j'ai trouvé ! Merciiii !
0
comment aller sur modifier la ville je trouve pas je suis sur ds aidez moi svp!!!!
7
Non au contraire les sims 3 est beaucoup mieux, tu crée plusieurs familles dans une même ville, tu bascule d'une famille à l'autre grace a l'option "changer de foyer actif" .

en plus , quand tu es dans un foyer actifs tu peux choisir l'option pour que tes autres foyers non actifs continus dévoluer, ainsi tout le monde vieillit en même temps!! c'est formidable comparé aux sims 2....
6
milady-rikku
15 déc. 2009 à 11:21
Bnjour
Moi je voudrais comment on fais pour enlever tout les terrain et puis les remplacer par d'autre.
Donc par exemple: J'ai un petit terrain et j'aimerai le raser et le remplacer par un immense terrain (dans la mesure où c'est possible :p)
0
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339 > milady-rikku
17 déc. 2009 à 18:48
il faut utiliser l'outil construction
0
pour changer de terrain il suffit de vendre ton terrain et d'en acheter un autre pour sa il faut que tu dise a ton sims d'aller au telephone et fait"emmenager" . Apres donc tu achete un terrain vide et le plus grand terrain et de 40/60 (c'est la grandeur du terrain) voila tout et apres que tu est acheter le terrain il suffit d'aller dans "construction" et voila tu peut creer ta maison apres is tu na pas assez d'argent il faut que tu clique sur "CTRL" , en meme temps tu clique sur "MAJ" et sur "C" (dans ton clavier" et en haut il va y avoir une barre bleu et tu entre ce code (si tu as les sims 3) : "motherlode" (mais ne mais pas les guillemer ! et ce code sert d'avoir 50 000 argents !!! VOILA BON JEU !!!!! =) si tu as un probleme deande moi !
0
C'est vrai que tout ca peut paraitre un peu compliqué mais c'est tout simplement parce que nous avons gardé nos habitudes des sims 2....et quand il nous sortirons les sims 4...on pourra dire que c'est moins bien que le 3...lol....tout ce qui vous pose problème aujourd'hui c'est juste un coup a prendre après vous verrez que passer d'un sims a l'autre dans la meme ville c'est quand meme bien pratique.(plutot que de charger a chaque fois une nouvelle partie)...perso ca fait pas une semaine que j'ai le jeu...j'etais un peu perdue....mais au bout de quelques heures...on commence deja a prendre les bons reflexes.....allez allez ne vous découragez pas....vous n'allez quand même pas faire comme les vieux qui disent tout le temps "ha de notre temps c'etait comme ca...."mettez vos vieilles habitudes des sims 2 au placard....!!!!moi ce qui me pose problème c'est le temps qui ne défilent pas assez vite quand ils dorment...mais la encore c'est à cause du reflex sims 2 qui allait beaucoup plus vite....!!!
5
ah oui c'est vrai que dormir dans les sims 3 c'est énervant!C'est pour ça que ma famille compte 6 enfants et deux parents comme ça si un de mes sims dort je joue avec un autre!
0
Bonjour,
Enfaite si j'ai bien compris, lorsqu'on crée un sims il est le seul sims que l'on puisse "diriger" dans la ville, on ne peut diriger qu'un seul sims par ville ?!
Lorsqu'on applique cette manip on crée enfaite une copie d'un sims crée dans une autre ville c'est bien ça ?
4
bonjour jaimerai savoir si qelqun le sai bien sur si jai bien compri on peu pa faire plus de 4 famille ou 5 (je sai plu tro ) cé sa ??
4
non tu peux faire plus de famille que tu veux
0
TU PEUX FAIRE LA NOMBRE DE FAMILLES QUE TU DESIRES IL NY A PAS DE NOMBRES A D EPACER
0
On peut en faire autant qu'on veut je crois
0
Emmaaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 18:38
Pistache tu es super fort je vois :)
Alors tu peut me dire que faire
J'ai pas mal de famille créé et je veut jouer avec mais comme la plus part des personnes j'ai juste une copie de mes sims et je ne peut pas jouer avec et je n'arrive pas a allez dans le '' foyer actif '' .
Que faire , en partant du menus la ou il y a écrit creér un sims , choisir un foyer , emmenager dans le foyer .

AIdez moi SVP .
3
quand tu joue au jeux tu va sur une de tes ville ensuite tu mais comme pour quitter sauf il y a marquer vers le haut modifier la ville et tu clique et tu cherche ton sims que tu veut et tu mais ton sims ou tu veut et tu continue de jouer voila !!! ^^
3
Bonjour, je voudrais savoir comment changer notre famille de ville ?
Merci d'avance =)
2
On ne peut pas changer la famille de ville mais par contre on peut changer l'emplacement de la maison ! voila !
0
je suis dacor,on peut il faut que tu habite OBLIGATOIREMENT dans la meme maison,
voila
2
il faut que tu choisis modifier ville et tu mes tes sims dedans
2
je suis sur la wii mais je trouve pas le menu option avec modifier la ville dedans pouvez vous maider jaimerais pouvoir creer plusieur famille dans la meme ville mais pour linstant je ne suis pas capable :(
2
j'ai pas sur wii mais je pense qu'on ne peut pas!Si tu veux modifier la ville!La meilleure chose à faire est de l'acheter sur PC!Le jeu est mieux sur PC en plus!
0
coucou est ce que tu sais sur xbox 360 si il est possible de créer une maison sur un terrain vide car j'ai les sims 3 sur xbox 360 mais je n'ai aucun terrain vide
merci d'avance
0
et est-ce que dans un foyer actif, on peu jouer avc plusieur sims ?, c'est a dire dans chaque partie, peut on placer plusieur sims avc lesquel on peu jouer ( et pas jouer avc une seul famille par foyer actif) ?
1
non
0
NON
0
Moi aussi je voudrai savoir si c'est possible de faire changer un sim de ville.. Parce que la ville où je fais vivre ma famille depuis que j'ai le jeu ne comporte pas d'ecole.. alors je voudrai qu'ils aillent dans une ville où il y en a une.. J'espere que vous avez une solution.. & Merci d'avance ! =D
1
EN FAIT on ne peut pas changer de ville car, c'est un mode qui s'appelle "Sunde....;"je ne me r'appelle plu du nom dsl ! mais donc en faite il faut debloquer d'aiutre monde pour avoir d'autre ville en fin bref c'est tres tres tres compliquer ! dsl j'essayer de bien expliquer mais je ne trouve pas les bon mots dsl !!!!
0
coucou , j'ai un problème ... quelqu'un pourrait m'aider svp..
j'ai créer une famille , jouer avec , ensuite j'ai fait " emménager " pour faire déménager deux personnes, apres j'ai fait "..." et "modifier la ville" mais je ne retrouve plus ma 1ère famille enfin celle d'ou sont parti les 2 autres... pourtant j'avais enregistrer ><
quelqu'un pourrait m'aider ^^
0
tu doi cherché dans les maison
0
svp aidez moi est ce que on est obligé de joueravec la barre verte ou on peux diriger notre sims
0