Problème connexion xbox-livebox
Résolu
Maxoudu74
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Maxoudu74 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxoudu74 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que lorsque je démarre ma console, je n'arrive pas a me connecter au xbox live. Lorsque je test la connexion, les messages d'erreur m'incite à vérifier mon DNS, ce dernier étant "inscrit" manuellement. Or, les valeurs que j'ai attribué aux DNS sont tout a fait juste, et le test aboutit au même résultats une fois le paramètre DNS fixé en "automatique". Sinon, on me propose d'éteindre le routeur(donc la livebox) pendant 30 secondes, puis de le rallumer. Là, il arrive que cette manipulation fonctionne.
Malheureusement, il ne se passe pas 3 jours sans que je n'ai besoin d'éteindre et de rallumer le routeur.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci
ps: l'état de la connexion est parfait (4/4 barrettes)
ps²: j'ai récemment changé mon type de NAT de moyen à ouvert en mettant la connexion en DMZ, si toutefois ça peut venir de ça...
Cela fait plusieurs jours que lorsque je démarre ma console, je n'arrive pas a me connecter au xbox live. Lorsque je test la connexion, les messages d'erreur m'incite à vérifier mon DNS, ce dernier étant "inscrit" manuellement. Or, les valeurs que j'ai attribué aux DNS sont tout a fait juste, et le test aboutit au même résultats une fois le paramètre DNS fixé en "automatique". Sinon, on me propose d'éteindre le routeur(donc la livebox) pendant 30 secondes, puis de le rallumer. Là, il arrive que cette manipulation fonctionne.
Malheureusement, il ne se passe pas 3 jours sans que je n'ai besoin d'éteindre et de rallumer le routeur.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci
ps: l'état de la connexion est parfait (4/4 barrettes)
ps²: j'ai récemment changé mon type de NAT de moyen à ouvert en mettant la connexion en DMZ, si toutefois ça peut venir de ça...
A voir également:
- Problème connexion xbox-livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Ah....il faudrait donc que je supprime la DMZ, et donc que mon type de NAT repasse en moyen. Cependant, un NAT moyen par rapport a un NAT ouvert permet-il de trouver des parties avec une connexion semblables (sur le xboxlive) ou cela peut changer? En tout cas merci pour ta réponse rapide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question