Compte wow bani!!

Résolu/Fermé
elfedesang Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 13 août 2008 à 13:38
 randy1997 - 9 mars 2012 à 18:17
Bonjour,
hier pendant que je jouais a world of warcraft je commencais serieusement a mennuiyer donc juste pour rigoler je me suis créer un personage tres vite(niv 1)et je me suis fait passer pour un MJ(pour rigoler)je lui est demandé son nom de compte et son mot de pass,il ma envoyé
nom de compte:pigeon
mot de passe:jensuipa1
donc bien sur il été pa bete,aujourdui je recoi un mail de wow qui me di que mon compte est bani car j'ai essayer de prendre des doné dun compte
je voudrais savoir cmb de temps mon compte sera bani(je ne pense pas a vie car je nai pa eu les doné et je nai rien pirater!!
merci

14 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
13 août 2008 à 13:40
Tu l'as dit toi même : "wow me di que mon compte est bani car j'ai essayer de prendre des doné dun compte". Donc, pour Blizzard, si tu tente de pirater des comptes, c'est comme si tu avais réussi!
Wa sur le site officiel de wow dans la rubrique bannissement.
9
Thekillerdu98
15 août 2008 à 09:07
même pas drôle.... =(
5
Thekillerdu98
13 août 2008 à 13:47
AHAHAHAAHHAHAH
4
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
13 août 2008 à 13:40
Les Elfes de Sang sont réputés pour leur inintelligence... Quoi qu'il en soit, ce que tu as fait est illégal selon les règles déposées par Blizzard Entertainment aux États-Unis et dans d'autres pays, en l'occurence la France. Il est probable que ton compte soit banni définitivement.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais, bah il a bien de la chance, moi j'ai été bannie définitivement, et vous savez ce que j'ai fait ? rien. Ah, si, ma connexion wifi instable arretait pas de me deconnecter ( genial pour jouer avec d'autres personnes ), je me suis fait voler mon compte et jai payé pendant une semaine sans pourvoir jouer, le temps de le récuperer. Mais tout ca c'est evidemment de ma faute selon blibli ;-) aujourd'hui je reçois un mail " votre compte est banni definitivement " sur le coup, jai éclaté de rire. ca fait trois jours que j'avais récupéré mon compte, et on m'a banni en m'apprenant que j'achetais des pieces d'or dans wow avec de l'argent réel. O_o merci blibli, j'étais pas au courant.
Tout ca pour vous dire que la je suis aux anges, qu'il me restait 3 mois de jeu payés, et que chez blizzard ils doivent avoir un quota de comptes a supprimer, alors quand ils le remplissent pas, c'est les petits qui trinquent
estime toi heureux d'avoir toujours ton compte
bizz' a tous, je vais me chercher une corde =D et je serais vraiment aux anges
c'est bête de crever a 15 ans, vous trouvez pas ?
3
elfedesang Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
13 août 2008 à 13:44
blizzard a di que le compte wow pe etre bani definitivement si on a commis une faute grave,en locurence je nai ni recu les doner,ni pirater les doné
2
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
13 août 2008 à 13:45
C'est ce que tu considère, or, ce sont les considérations de Blizzard Entertainment, Inc. qui seront prises en compte... Désolé pour toi et ton compte!
2
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
13 août 2008 à 16:09
Je ne pense pas que Blizzard Entertainment, Inc. considère une tentative de piratage comme une petite faute...
2
elfedesang Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
14 août 2008 à 13:55
ouai il mon di que le prochain incident ,mon compte sera fermé definitivement,jarete!!
2
salut...

Il vient de m'arriver la même chose sur wow.
Une semaine sans y avoir mis les pieds, et un compte neuf avec un seul perso lvl11...là je lis ma boite mail, et blizz m'annonce gentiment la suspension définitive du compte pour acte de commerce illégal (vente d'items contre argent réel achat d'exp etc...)
Je n'ai pas comme politique d'acheter des items online mdr pour risquer de me faire supprimer mon compte Oo.
Ca me saoule de voir ca...
Personnellement, je jouais à ce jeu pour rejoindre un ami qui est guildé...et pour connaitre le jeu, je voulais exp par moi même...
Enfin bref, là c'est le gros coup de poignard dans le dos...la raison invoquée est non fondée puisque mon pc est pas vérolé, et que personne d'autre que moi ne joue sur mon compte wow.

C'est ridicule de supprimer des comptes de gens qui ne peuvent pas jouer de facon régulière!!
Encore une fois, la raison de vouloir se faire du fric sur le dos des gens de la part de blizzard revient d'actualité.
Le jeu wow, je vais le supprimer définitivement du pc...et je vais pas me gêner de faire une sale publicité du jeu. Serveur payant pour aboutir à ce résultat...

J'ai même pas envi de téléphoner à leur service afin de me battre pour justifier que je suis intégre...trop dégouté là.
2
elfedesang Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
13 août 2008 à 19:03
ouf bon,je suis bani que 3 jours!!!!!!!!!!
1
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
14 août 2008 à 08:31
Tu as de la chance je pense. Réessaye pas de faire une boulette, ils referont pas un ban temporaire je pense.
1
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
19 août 2009 à 18:35
Il n'a pas a être banni pour cette raison ,on dit partout que même les Modos ou MJ ne demandent jamais les infos de Comptes ,si le type est assez con ('scusez moi du terme) pour donner ses infos ,c'est son problème .......
1
elfedesang Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
13 août 2008 à 13:50
donc mon compte risque detre bani definitivement!!!!!!!!
mé ques que c alors une petite faute?
-1
Comen fair pour récup mon compte!?
0
je me suis fait choper monlvl 70 vous pouver m'aider a savoir quand le reprendre svp
0