Peut-On Créer Une Equipe Dans PES 10

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 07:09
 971 en force - 10 mars 2012 à 18:26
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de créer Une Equipe Dans PES 10 ??? Merci
A voir également:

8 réponses

bonjour oui tu peu en fesan stranferer joueur dan le mode modifier
8
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
9 mars 2010 à 09:54
Je t'ai répondu sur ton autre sujet verrouille
Je rappelle que l'on peut créer son équipe en League Master et l'utiliser pour des matchs amicaux etc..
4
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 09:57
Oué c'est paske vu que personne repondé jtai demandé dans le sujet argentine lol
1
bonjour
pour faire une équipe des ligues des masters tu va dans modifier ensuite transférer un joueur tu fait se que tu veut mettre après tu va dans ligues des master tu sauvegarde tu retourne dans modifier et tu fait triangle pour tout remettre a sa place.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nimporte coi
1
Bonjour au ceux qui lit ce sujet .
Voulez-vous savoir comment on créer une équipe sur pro évolution soccer 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 ?
Ben c'est tout simple vous aller sur "MODIFIER" ensuite "MODIFIER ÉQUIPE" ensuite vous cherchez dans les "CLUBS" "AUTRES LIGUES C" , vous y aller dedans ensuite vous choisissez un "TEAM" vous avez le choix de TEAM "A" a TEAM "R".
Des que vous avez choisi un team vous pouvez changer le nom de l'équipe par exemple on va dire je choisi le TEAM B ensuite je peux le changer en "ÉQUIPE FORTE" par exemple.Vous pouvez aussi changer l'emblème de votre équipe.
Ensuite pour modifier les joueurs de votre équipe vous y aller sur " MODIFIER" , "MODIFIER JOUEUR" , ensuite "AUTRES LIGUES C" vous choisissez votre équipe que vous avez modifié et vous modifiez votre joueur.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posez.
1
mais dans pes 2012 et 2011 il n'y a pas les team A, B, C, D...R
0
oui
0
tout.conseil.com
18 sept. 2011 à 16:46
salut en faites pour que tu crée un equipe avec les joueurs que tu veux il faut que tu compte pas sur moi pour te le dire parceque jen sai rien
0
mdr tu defonce
0
971 en force
10 mars 2012 à 18:26
ptdrr
0