Jeux de Chateau

Résolu
Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai jouer à Castleville sur Facebook, et j'aimerais savoir s'il y avait des jeux où ont devrait faire sa ville au moyen age et tout, puis faire la vie du peuple...

(genre un sims, je sais qu'il y a sims medieval mais c'est pas assez bien)

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

vincs1295 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

essaye la série des Stronghold
0
Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ca m'a l'aire sympas :) JE vais tester ca merci :)

Je tien au jus ;)
0
Nico1104 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je suis sur le Online :) Vraiment sympas :)

Merci beaucoup
0
vincs1295 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

De rien par contre le Online je l'ai jamais essayé sur ce jeux, il y'a encore du monde ???? si non y'en a un autre qui est pas mal également c'est Anno 1503 la gestion et encore plus pousssé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, y'a encore des gens :)
C'est assez cool
0

heee bha je pense que je vais le réinstaller tien
0

Va dans le SUD on joura ensemble :p
0