Pas de son avec Home cinema sur tv

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2012 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2012 à 20:39
Bonjour,


Voilà,j'ai achetée un home cinema Sony HCBDU-EF200 mais le probleme est que je n'ai pas de son sur ma télé(continental edison 62LCD32HD3)??et je n'ai pas de prise optique sur ma tv!!j'ai essayée en HDMI,rien a faire et avec un câble RCA,toujours rien!!par contre,j'ai ça marche avec un DVD??je ne comprends pas!!ça fait 1 semaine que je cherche d'ou ça peut provenir!!j'ai même achetée plusieurs cordons qui me servent a rien!!si quelqu'un a le même probleme ou a une idée,ce serait bien car moi je seche!!merci de l'aide que vous pourrez m'apportez!!
A voir également:

2 réponses

fighteurx Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021
6 mars 2012 à 21:41
C'est tout bête en faite.Ton home cinema,si tu l'as branché sur ton lecteur dvd,sinon,vérifie si tout est bien branché et au pire,tu vas demander conseil à un vendeur du magasin où tu l'as acheté et te faire rembourser tous tes cordons XD ;)!
0
Merci de m'avoir répondu,oui je suis allée a Darty avec la notice du home cinema et de la TV et j'ai achetée une prise Jack!!et ça marche!!je suis super contente!!pour les cordons,ils m'ont remboursés!!donc tout vas bien!!merci pour l'aide que vous nous apportez chaque jour!!
0