Problème Jeux Steam
Résolu
Louiigi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila recemment j'ai acheté Bioshock et Portal 2. Lorsque je lance Bioshock, Windows affiche : "bioshock.exe a cessé de fonctionner" et pour Portal, le jeu semble se lancer, la résolution change, et puis retour Steam, sans message d'erreur. Pareil pour tout mes autres jeux !!!
Si vous aussi vous avez le même problème ou une solution, merci de m'aider je sais plus quoi faire !
Voila recemment j'ai acheté Bioshock et Portal 2. Lorsque je lance Bioshock, Windows affiche : "bioshock.exe a cessé de fonctionner" et pour Portal, le jeu semble se lancer, la résolution change, et puis retour Steam, sans message d'erreur. Pareil pour tout mes autres jeux !!!
Si vous aussi vous avez le même problème ou une solution, merci de m'aider je sais plus quoi faire !
A voir également:
- Problème Jeux Steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
mettre a jour les pilote video de ton pc .
Louiigi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
4
Deja fait :/
Bonjour,
Tu as déjà réussi à faire fonctionner des jeux sur ton PC ?
Tu as vérifié que ton PC était assez puissant ?
Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi sous quel nom apparaît ta carte graphique.
Tu as déjà réussi à faire fonctionner des jeux sur ton PC ?
Tu as vérifié que ton PC était assez puissant ?
Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi sous quel nom apparaît ta carte graphique.