La bonne paye /monopoly en ligne
Résolu/Fermé
grindille
-
emilie 64 -
emilie 64 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ??
par avance Merci beaucoup !!!
j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ??
par avance Merci beaucoup !!!
37 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
bonjour,
va sur pogo .fr sur accueil et tu tape sur recherche monopoly .
voila .
et il y a plein d'autre jeux.
SALUT -
Il y a un excellent jeu monopoly en ligne ici : https://products.hasbro.com/fr-fr#fr
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
oui c'est ça le probleme c'est par ce que j'utilise Fire fox non internet explorer ils m'affichent qu'il faut le télecharger le IEj
-
bonjour si vous voulez jouer au monopoly en ligne vous avez playtopia c'est un site de plusieurs jeux voila j'éspere que ca vous aideras
-
-
va sur pogo.fr tu peut jouer au monopoly mais par contre je ne sais pas si on peut jouer a la bonne paye en ligne
-
-
Plus maintenant, pogo fait payer apparemment depuis quelques jours ... Dommage, on s'amusait bien avec mon coloc' ^^
-
si ya un site ou tu peux jouer a monopoly c est www.google.be voila ca cest la site derien !!!
-
-
-
non je ne sais pas mais j'aimerais aussi joué en ligne sur internet ( au jeu de société comme bonne paye)
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant