La bonne paye /monopoly en ligne

Résolu/Fermé
grindille -  
 emilie 64 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ??

par avance Merci beaucoup !!!
A voir également:

37 réponses

axel

tu tape jouer au monopoly choisi le premier de la liste monopoly pogo et c bon
51
??????

Salut! J'aimerais jouer à la bonne paye... Mais je ne sais pas comment faire!!!!?????!!!!! AIDEZ-MOI!!!!
0
rayan93

meme moi je ne sait pas joue a monopoly
0
emilie 64

moi j'ai le monopoly et la bonne paye chez moi mais j'y arrive que quand il y a ma cousine c'est trop classe.
0
art

bonjour,
va sur pogo .fr sur accueil et tu tape sur recherche monopoly .
voila .
et il y a plein d'autre jeux.

SALUT
18
Grand'Goule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il y a un excellent jeu monopoly en ligne ici : https://products.hasbro.com/fr-fr#fr
10
xXloucaXx

C'est pas un jeu sa
0
joker

nul
1
sasa

va sur pogo.
7
mimichoka

oue mais pogo le probleme cest que cest contre des ordinateur tout le temps ..
0
mimichoka

et aussi que le jeu s'arrete au bout d'un certain nombre de lancer de dès et non lorsque que les autres ont tous perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faetia

je voudrait bien me faire aidé moi aussi alors kan tu c tien moi au courant merci
6
roropolo

oui je pense mais je crois qu'il faut faire un telechargement hyper loin
0
60140

nn on telecharge pas ok roropolo
0
mimi31

aller sur pogo.fr c le mieu ++ et bonne chance a tous
6
xiix-3m0-kiid-xiix Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est ça le probleme c'est par ce que j'utilise Fire fox non internet explorer ils m'affichent qu'il faut le télecharger le IEj
6
pomme damour

bonjour si vous voulez jouer au monopoly en ligne vous avez playtopia c'est un site de plusieurs jeux voila j'éspere que ca vous aideras
5
october02

oui il: est possible car moi ji joue
4
lastardelorne

va sur pogo.fr tu peut jouer au monopoly mais par contre je ne sais pas si on peut jouer a la bonne paye en ligne
4
melyy

aller sur pogo.fr il y a le monopolie et c'est gratuit
4
Matt

Plus maintenant, pogo fait payer apparemment depuis quelques jours ... Dommage, on s'amusait bien avec mon coloc' ^^
4
kevin33

si ya un site ou tu peux jouer a monopoly c est www.google.be voila ca cest la site derien !!!
4
anisse

oui par exemple la bonne paye
4
pierre

aller sur internet et taper "MONOPOLY EN LINGE"
4
coco

c deja fait --'
0
lo

non je ne sais pas mais j'aimerais aussi joué en ligne sur internet ( au jeu de société comme bonne paye)
4
chanael

moi j ai envie mais ca va pas
4
pomme damour

ah oui le monopoly dans playtopia c'est wordl trader voila bon jeux a tous et toutes
4
vivi

oui tu peut jouer a monopoly mes je ne ses pas pour la bonne paye
3
dody281

tu peux trouver le jeux monopolie sur pogo.fr
3