La bonne paye /monopoly en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 emilie 64 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ??

par avance Merci beaucoup !!!

37 réponses

tu tape jouer au monopoly choisi le premier de la liste monopoly pogo et c bon
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60232 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut! J'aimerais jouer à la bonne paye... Mais je ne sais pas comment faire!!!!?????!!!!! AIDEZ-MOI!!!!
meme moi je ne sait pas joue a monopoly
moi j'ai le monopoly et la bonne paye chez moi mais j'y arrive que quand il y a ma cousine c'est trop classe.
bonjour,
va sur pogo .fr sur accueil et tu tape sur recherche monopoly .
voila .
et il y a plein d'autre jeux.

SALUT
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
6
Il y a un excellent jeu monopoly en ligne ici : https://products.hasbro.com/fr-fr#fr
C'est pas un jeu sa
va sur pogo.
oue mais pogo le probleme cest que cest contre des ordinateur tout le temps ..
et aussi que le jeu s'arrete au bout d'un certain nombre de lancer de dès et non lorsque que les autres ont tous perdu
je voudrait bien me faire aidé moi aussi alors kan tu c tien moi au courant merci
oui je pense mais je crois qu'il faut faire un telechargement hyper loin
nn on telecharge pas ok roropolo
aller sur pogo.fr c le mieu ++ et bonne chance a tous
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
1
oui c'est ça le probleme c'est par ce que j'utilise Fire fox non internet explorer ils m'affichent qu'il faut le télecharger le IEj

bonjour si vous voulez jouer au monopoly en ligne vous avez playtopia c'est un site de plusieurs jeux voila j'éspere que ca vous aideras
oui il: est possible car moi ji joue

va sur pogo.fr tu peut jouer au monopoly mais par contre je ne sais pas si on peut jouer a la bonne paye en ligne
aller sur pogo.fr il y a le monopolie et c'est gratuit
Plus maintenant, pogo fait payer apparemment depuis quelques jours ... Dommage, on s'amusait bien avec mon coloc' ^^
si ya un site ou tu peux jouer a monopoly c est www.google.be voila ca cest la site derien !!!
aller sur internet et taper "MONOPOLY EN LINGE"
c deja fait --'
non je ne sais pas mais j'aimerais aussi joué en ligne sur internet ( au jeu de société comme bonne paye)
moi j ai envie mais ca va pas

ah oui le monopoly dans playtopia c'est wordl trader voila bon jeux a tous et toutes
oui tu peut jouer a monopoly mes je ne ses pas pour la bonne paye
tu peux trouver le jeux monopolie sur pogo.fr

Allez sur google et tapez pogo.fr vous pourrez ainsi jouer a monopoly!!!! La bonne paye je cherche aussi et je vs tient au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.playok.com/fr/blogpoly