La bonne paye /monopoly en ligne

Résolu/Fermé
grindille -  
 emilie 64 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ??

par avance Merci beaucoup !!!

37 réponses

• 1
  • 2
  1. axel

tu tape jouer au monopoly choisi le premier de la liste monopoly pogo et c bon
    51
    1. ??????

Salut! J'aimerais jouer à la bonne paye... Mais je ne sais pas comment faire!!!!?????!!!!! AIDEZ-MOI!!!!
      0
    2. rayan93

meme moi je ne sait pas joue a monopoly
      0
    3. emilie 64

moi j'ai le monopoly et la bonne paye chez moi mais j'y arrive que quand il y a ma cousine c'est trop classe.
      0
  2. art

bonjour,
    va sur pogo .fr sur accueil et tu tape sur recherche monopoly .
    voila .
    et il y a plein d'autre jeux.

SALUT
    18
  3. sasa

va sur pogo.
    7
    1. mimichoka

oue mais pogo le probleme cest que cest contre des ordinateur tout le temps ..
      0
    2. mimichoka

et aussi que le jeu s'arrete au bout d'un certain nombre de lancer de dès et non lorsque que les autres ont tous perdu
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. faetia

je voudrait bien me faire aidé moi aussi alors kan tu c tien moi au courant merci
    6
    1. roropolo

oui je pense mais je crois qu'il faut faire un telechargement hyper loin
      0
    2. 60140

nn on telecharge pas ok roropolo
      0
  6. mimi31

aller sur pogo.fr c le mieu ++ et bonne chance a tous
    6
  7. xiix-3m0-kiid-xiix Messages postés 19 Statut Membre 1

oui c'est ça le probleme c'est par ce que j'utilise Fire fox non internet explorer ils m'affichent qu'il faut le télecharger le IEj
    6
  8. pomme damour

bonjour si vous voulez jouer au monopoly en ligne vous avez playtopia c'est un site de plusieurs jeux voila j'éspere que ca vous aideras
    5
  9. lastardelorne

va sur pogo.fr tu peut jouer au monopoly mais par contre je ne sais pas si on peut jouer a la bonne paye en ligne
    4
  10. melyy

aller sur pogo.fr il y a le monopolie et c'est gratuit
    4
  11. Matt

Plus maintenant, pogo fait payer apparemment depuis quelques jours ... Dommage, on s'amusait bien avec mon coloc' ^^
    4
  12. kevin33

si ya un site ou tu peux jouer a monopoly c est www.google.be voila ca cest la site derien !!!
    4
  13. pierre

aller sur internet et taper "MONOPOLY EN LINGE"
    4
    1. coco

c deja fait --'
      0
  14. lo

non je ne sais pas mais j'aimerais aussi joué en ligne sur internet ( au jeu de société comme bonne paye)
    4
  15. pomme damour

ah oui le monopoly dans playtopia c'est wordl trader voila bon jeux a tous et toutes
    4
  16. vivi

oui tu peut jouer a monopoly mes je ne ses pas pour la bonne paye
    3
  • 1
  • 2