Pas de viseur sur Counter-strike source
Résolu
Xaphael
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Le Panda -
Le Panda -
Bonjour,
bien le bonjour je sui sun joeur de counter-strike source et apres a voir fais une restaurationa s ortit d'usine de mon PC je ne vois dutout ma croos comme si javais toutjours un scout ou une AWP d'armer pouvait me dire qu'elle est la commendes pour povoir revoir ma cross car je ne l'ai avec aucune arme même pas avec le couteau -_-'
bien le bonjour je sui sun joeur de counter-strike source et apres a voir fais une restaurationa s ortit d'usine de mon PC je ne vois dutout ma croos comme si javais toutjours un scout ou une AWP d'armer pouvait me dire qu'elle est la commendes pour povoir revoir ma cross car je ne l'ai avec aucune arme même pas avec le couteau -_-'
A voir également:
- Pas de viseur sur Counter-strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
Aller voir ici http://ww12.forums2u.com
Si vous avez encore un probleme poster sur le forum css_forum et vous aurez des réponses instantannées
Si vous avez encore un probleme poster sur le forum css_forum et vous aurez des réponses instantannées
Salut,
Voila la commande à rentrer dans la console.
cl_crosshairscale 6000
6000 c'est le nombre que tu veux -> 6000 = le plus gros; 0 = le plus petit
PS : pour accèder à la console va dans steam puis games. clic droit sur css puis launch properties ou un truc du genre et tape -console
Voila la commande à rentrer dans la console.
cl_crosshairscale 6000
6000 c'est le nombre que tu veux -> 6000 = le plus gros; 0 = le plus petit
PS : pour accèder à la console va dans steam puis games. clic droit sur css puis launch properties ou un truc du genre et tape -console
mes non si tu veux un viseur très petit tu fait cl_crosshairscale 9999 et si tu veux un viseur normal c je c pa lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question