Pas de viseur sur Counter-strike source

Résolu/Fermé
Xaphael Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 5 mai 2008 à 11:37
 Le Panda - 14 mars 2012 à 18:03
Bonjour,
bien le bonjour je sui sun joeur de counter-strike source et apres a voir fais une restaurationa s ortit d'usine de mon PC je ne vois dutout ma croos comme si javais toutjours un scout ou une AWP d'armer pouvait me dire qu'elle est la commendes pour povoir revoir ma cross car je ne l'ai avec aucune arme même pas avec le couteau -_-'

5 réponses

Aller voir ici http://ww12.forums2u.com

Si vous avez encore un probleme poster sur le forum css_forum et vous aurez des réponses instantannées
1
Salut,

Voila la commande à rentrer dans la console.
cl_crosshairscale 6000
6000 c'est le nombre que tu veux -> 6000 = le plus gros; 0 = le plus petit

PS : pour accèder à la console va dans steam puis games. clic droit sur css puis launch properties ou un truc du genre et tape -console
0
Xaphael Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 60
26 mai 2008 à 00:01
ok merci dsl de la reponse tardive xD
0
mes non si tu veux un viseur très petit tu fait cl_crosshairscale 9999 et si tu veux un viseur normal c je c pa lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous comman remetre son visuer sur css je les pue donne moi la comande merci
0