Mario,luigi partners in time: Boss du volcan

Résolu/Fermé
lilounotoobad Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 13 mars 2009 à 10:59
 mymii - 14 mars 2012 à 19:39
Bonjour,

Voilà je suis au niveau du volcan, je l'ai éteinds et je n'arrive pas à tuer le boss (la pierre dont le mari est dépressif lol) y'a pas une manip ou des trucs efficaces avec lequel il faut la tuée?
Merci pour renseignements

7 réponses

keke des caraybe
10 mai 2009 à 10:30
il faut attendre quelle soit petite ensuite rien de trop difficile t l'attak ( celle qui a toute ses dent carre sans trou ) mais un conseil utilise le canon et joue a dofus
9
lilounotoobad Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 1
15 juin 2009 à 19:17
merci, je vais tentée ça et je te redis ;-)
0
pépé bowser
28 déc. 2009 à 08:02
moi je tente
0
moi aussi
0
niveau 20 requis
0
bonjour je vais cette manipulation depuis deja plusieurs fois mais c'est sans résultats merci de me dire comment faire :)
0
vou voulez info pour quelle boss:Mme chomp

il te fo plein de canon,trampoline,... de tout enfait ensuit quan le combat commence il fo lattaqué avec plein de fleur glaciale cé attaque sa déffense et sa vitesse baisseront.Ensuite tu prend un piment rouge et apré t'ataque avec de canon et des trampoline,sachez que kan elle est ptite sa a encore plus d'effet.kan elle est ptite frappe la pierre avec toute sé dent et ka pa de trou avec tes marto tes carapace et tes canon,saute lui aussi dessu. voillasi tu fé comme sa se sera facile =).
4
jai asaiyer sa marche pas il redevien gro
0
normal moi aussi il faut utiliser la fleur clonée a la boutique du royaume champignon c' est éfficasse
0
debeaumarche
11 déc. 2011 à 09:58
T'ES NUL FAUT UTILISé plein de fleurs glace sa def ell baisse et l'attaqué a coups de canon et après recommencer
0
bande de NOLIFE !!!!!!!!!
2
lilounotoobad Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 1
6 août 2009 à 12:10
Bon pour commencer ce n'est pas parque l'on joue à des jeux que l'on y joue h24!! et puis le nolife c'est toi, puisque tu parcours le forum uniquement pour poster ce genre de réponse ;)
0
nic dit vrai
29 déc. 2009 à 14:55
laiise beton
il aime parle de dofus sur m et l 2
0
KFLHJDKBHKOGKNK OKBOEKHBKONKOK?YKONJ
9 sept. 2010 à 18:27
il faut lui sauter plein de fois dessus,quand elle est en 4 fois il faut taper celui qui va chercher les autres.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attaque le au max pis quand yé tit (ak tout les deux) prend la carapace ou la trampoline pis varge le (attention yen a deux presque pareil) pis oui i va regrossir pis tu continue comme sa
1
nic dit vrai
29 déc. 2009 à 16:40
hum achete l'action replay
moi je l'ai fini il y a 2ans
0
matthias bou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 06:36
moi,j'ai fini le jeu donc,vous pouvez me demander quoi que ce soit.et aussi,la pierre est super simple
mais y fô juste être à un niveau satisfesant et beaucoup d'experience
1
Peux-tu m'aider ??? Je suis bloqué au Royaume Champignon (passé), c'est le village des Toad. Je viens d'arriver dans ce monde et je dois passer une grille mais impossible, j'ai essayé tout ce que je connais mais rien ne fonctionne... Tu as fait comment ?
Merci
0
pikagui > nad
19 janv. 2010 à 19:16
c'est pas la q'ui faut aller c'est la ou il ya le doit qui le montre
0
Nad > pikagui
22 janv. 2010 à 08:19
Merci pour ton astuce, c'est cool... J'avais pas fait attention au doigt qui indique la direction, depuis le début !!!
0
la réponse de keke est vraie et il a ossi réson pr dofus
-2