Mario,luigi partners in time: Boss du volcan
Résolu
lilounotoobad
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
mymii -
mymii -
Bonjour,
Voilà je suis au niveau du volcan, je l'ai éteinds et je n'arrive pas à tuer le boss (la pierre dont le mari est dépressif lol) y'a pas une manip ou des trucs efficaces avec lequel il faut la tuée?
Merci pour renseignements
Voilà je suis au niveau du volcan, je l'ai éteinds et je n'arrive pas à tuer le boss (la pierre dont le mari est dépressif lol) y'a pas une manip ou des trucs efficaces avec lequel il faut la tuée?
Merci pour renseignements
A voir également:
- Mario et luigi les frères du temps boss
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Mode Concentration sur iPhone : pour ne pas être dérangé - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
7 réponses
il faut attendre quelle soit petite ensuite rien de trop difficile t l'attak ( celle qui a toute ses dent carre sans trou ) mais un conseil utilise le canon et joue a dofus
lilounotoobad
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
1
merci, je vais tentée ça et je te redis ;-)
pépé bowser
moi je tente
damien
moi aussi
hyv
niveau 20 requis
mymii
bonjour je vais cette manipulation depuis deja plusieurs fois mais c'est sans résultats merci de me dire comment faire :)
vou voulez info pour quelle boss:Mme chomp
il te fo plein de canon,trampoline,... de tout enfait ensuit quan le combat commence il fo lattaqué avec plein de fleur glaciale cé attaque sa déffense et sa vitesse baisseront.Ensuite tu prend un piment rouge et apré t'ataque avec de canon et des trampoline,sachez que kan elle est ptite sa a encore plus d'effet.kan elle est ptite frappe la pierre avec toute sé dent et ka pa de trou avec tes marto tes carapace et tes canon,saute lui aussi dessu. voillasi tu fé comme sa se sera facile =).
il te fo plein de canon,trampoline,... de tout enfait ensuit quan le combat commence il fo lattaqué avec plein de fleur glaciale cé attaque sa déffense et sa vitesse baisseront.Ensuite tu prend un piment rouge et apré t'ataque avec de canon et des trampoline,sachez que kan elle est ptite sa a encore plus d'effet.kan elle est ptite frappe la pierre avec toute sé dent et ka pa de trou avec tes marto tes carapace et tes canon,saute lui aussi dessu. voillasi tu fé comme sa se sera facile =).
il faut lui sauter plein de fois dessus,quand elle est en 4 fois il faut taper celui qui va chercher les autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attaque le au max pis quand yé tit (ak tout les deux) prend la carapace ou la trampoline pis varge le (attention yen a deux presque pareil) pis oui i va regrossir pis tu continue comme sa