J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un sujet sur ce site pour débloquer tous les persos dans MKwii, mais hélas! ça ne marche pas.
J'ai lu qu'il fallait gagner 1000 victoires en championnat CWF ou qu'il fallait jouer sur les 32 terrains contre la montre. Comme je n'ai pas que ça à faire de gagner 1000 fois (j'dois en être à 400 et quelques) j'ai fait les 32 Contre la Montre. Dans la foulée, j'ai vu que si je débloquais les 32 super fantômes, j'avais le Mii tenue B. Or c'est ce que j'ai fait, j'ai à chaque fois débloqué sur tous les terrains les super fantômes et je n'ai eu ni Toadette, ni le Mii tenue B. Or je viens de finir le jeu cette après midi même. Toutes les coupes en Or, et au minimum une étoile sur chacune en 50cc, et toujours pas de Toadette ou de Mii.
Aidez moi s'il vous plaît,
Toadette est mon personnage fétiche!!!
moi j'ai toadette il suffit juste a wii d'essayé les 32 circuit en contre la montre et apré tu étain ta wii et tu lance le jeu et tu aure toadette pas besoins de gagné 100 courses en wifi
Si je peux te renseigner, moi en faisant toutes les courses contre la montre (32 en tout), j'ai obtenu toadette, revérifies bien si tu as tout fais, sinon je ne peux rien faire pour toi.
Bonne fin de journée.
Pour Débloqué Toadette , Il Faut Etre Connecté Sur Internet , Fair Des Courses Mondiale Et Il Faut Que Gagné Des Points Et Tu Débloqueras En Meme Temps Birdo :)
[Il Y A Plusieurs Fason De Débloqué Toadette] Bonne Chance :D
Slut !! En faite, tu vois avec birdo ta du faire terrains, eh ben la c contre la montre Normalement tu doi débloquer tenue B et toadette en meme temps !! voila @=
Bon je vais devoir encore résumé tous: Tu doit débloquer tous les cirquit et aprés du doit faire une course sur tous les circuits. Quand tu as fini ça, retourne a l'image menu ou tu voit Mario et Luigi puit aprés fait start et prend ton profil et la, tu la. pour plus d'information regarde ça et c'est bon: https://www.youtube.com/watch?v=eVA_koSJ8sU
Débloquer le Mii Tenue B c'est pas pareil que débloquer Toadette
Pour débloquer le Mii tenue B il faut débloquer 32 fantômes des développeurs
Pour débloquer Toadette tu dois faire les 32 courses en mode contre-la-montre
Bonjour voila un lien QUI ma bien aider:jeuxvidéo.com dans recherche tu tape:Mario kart wii
Voila dit le moi sur le forum si ta un problème. : )
Cordialement Lulu44
En fait, pour avoir toadette, il faut que tu fasse les 32 circuit contre la montre en debloquant LES SUPERS FANTOMES DE DEVELOPPEURS. Pour Mii teunue (B), il faut les battres. j' ai eu du mal a les debloquer ... bonne chance !
Justement! Comme je l'expliquais dans ce que je viens de raconter, ça ne marche pas. Or dans certains forums, on parle de solutions alternatives... Est ce que quelqu'un en connaît? (j'aurais jamais cru que le mot bug puisse être aussi méchant.)
c est facile il sufit d avoir le prix miroir et avoir 1 2 3 ou 1 géante étoile et batre tous les fantomes dévelopere et le champion de la gorge champignon sur la cwf nintendo.
Bonjour Arkin,
moi aussi j'adore jouer à mario kart Wii, et je voudrais débloquer tous les personnages afin de finir le jeu.
Seulement, je n'arrive jamais à finir dans les temps dans les courses contre la montre.
Or, ce matin, avec ma cousine, j'ai fini le jeu et j'ai TOUS les personnages. Je les ai gagner sans faire des courses contre la montre...
C'est normal ??
Au fait le but c'est que tu fasse tes record dans toutes les courses alors sa dépend si tu veux faire un nouveau record en affrontant un fantôme
Si tu veut faire un nouveau record seul choisi contre-la-montre Solo
alors pour débloquer toadette il faut que tu fasses tout les circuits de mario kart en contre la montre après tu prends n'importe quelle coupe t'est pas obliger de la gagner et ça te marque vous pouvez jouer avec toadette voila
Ou Si Tu Veut Tu Peu Debloqué Toadette En Allant Sur Cwf Tu Fait Course vs Et Tu Gagne Plusieurs Point Mais Pour Allé Dans Cwf Il Faut Etre Conecté A Internet
c est trop fastoche il faut déja avoir le prix miroir et avoir au moins 1 2 ou 3 étoile et après tu dois batre tous les super fantome de la gorge champignon sur la cwf nntendo.
Pour jouer avec la tenu Mii,il faut finir les coupes 100cc (en or évidemment) ensuite le jeu l'annoncera.Mais pour todette il m'a juste fallu faire les contre la montre et elle est apparu; donc je sais pas trop... =s
il faut que tu fasse toutes les courses des coupes : étoile,spéciale, feuille et éclair.Et pour débloquer Birdo toutes les courses des coupes: Champignon, Fleur, carapace et banane, voila j'espère que sa pourra t'aider ^^
PS : il faut arrivé tout le temps dans les 3 premiers! et c'est en grand prix
Vahein
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 18 mai 2008StatutMembreDernière intervention28 mai 200827 18 mai 2008 à 08:20
Salut
Pour debloquer toadette tu dois faire un fantome dans chaque course en contre la montre et une fois que t'as fini tu fais retour jusqu'à la page de choix du permis et tu prend le tien et normalement ca devrait débloquer toadette
Si ca marche pas c'est que tu dois avoir un bug dans ton jeu
moi gé débloquer toadette jai juste assisté au 32 courses contres la montres ,jai etain la console,jai atendu une nuit jai rallumer la console est jai vu que jai eu toadette et birdo
il faut jouer en mode contre la montre sur les 32 courses du jeu (enfin affronter les famtomes des développeurs)
et puis des que tu i a joué tu fait retour tu va dans chois du permis puis tu va sur ton permis et tu va avoir toadette et en + birdo
28 nov. 2010 à 13:07
9 mars 2012 à 18:14
Bonne fin de journée.