Toadette dans Mario Kart Wii. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Fraiseline -
Bonjour à tous,

J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un sujet sur ce site pour débloquer tous les persos dans MKwii, mais hélas! ça ne marche pas.

J'ai lu qu'il fallait gagner 1000 victoires en championnat CWF ou qu'il fallait jouer sur les 32 terrains contre la montre. Comme je n'ai pas que ça à faire de gagner 1000 fois (j'dois en être à 400 et quelques) j'ai fait les 32 Contre la Montre. Dans la foulée, j'ai vu que si je débloquais les 32 super fantômes, j'avais le Mii tenue B. Or c'est ce que j'ai fait, j'ai à chaque fois débloqué sur tous les terrains les super fantômes et je n'ai eu ni Toadette, ni le Mii tenue B. Or je viens de finir le jeu cette après midi même. Toutes les coupes en Or, et au minimum une étoile sur chacune en 50cc, et toujours pas de Toadette ou de Mii.

Aidez moi s'il vous plaît,
Toadette est mon personnage fétiche!!!
A voir également:

39 réponses

moi j'ai toadette il suffit juste a wii d'essayé les 32 circuit en contre la montre et apré tu étain ta wii et tu lance le jeu et tu aure toadette pas besoins de gagné 100 courses en wifi
89
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

boujour moi pour debloquer funku kong booser squelete et daisie et birdo j'ai fait 16 course en contre la montre .

C est facile d avoir toadette
je suis comme eva
Si je peux te renseigner, moi en faisant toutes les courses contre la montre (32 en tout), j'ai obtenu toadette, revérifies bien si tu as tout fais, sinon je ne peux rien faire pour toi.
Bonne fin de journée.
J'ai fait les 32 courses contre la montre et sa m'a débloquer bébé luigi. C'est bizarre mais pour ceux qui voudrait le debloquer essayer de faire comme moi !
http://mariokartwii.max2forum.com/index.htm c'est un forum de joueurs de mario kart wii tu auras toute l'aide que tu désire.
Pour Débloqué Toadette , Il Faut Etre Connecté Sur Internet , Fair Des Courses Mondiale Et Il Faut Que Gagné Des Points Et Tu Débloqueras En Meme Temps Birdo :)
[Il Y A Plusieurs Fason De Débloqué Toadette] Bonne Chance :D
Mais si on est pas connecté a internet il n'y a aucun moyen de gagner certains personnage ?
si par exemple moi j'ai gagner bowser jr alor que un de mes potes la u an ayen fai toute les coupes 150 cc en or et noter 1étoile minimaume =}
Slut !! En faite, tu vois avec birdo ta du faire terrains, eh ben la c contre la montre Normalement tu doi débloquer tenue B et toadette en meme temps !! voila @=
Bon je vais devoir encore résumé tous: Tu doit débloquer tous les cirquit et aprés du doit faire une course sur tous les circuits. Quand tu as fini ça, retourne a l'image menu ou tu voit Mario et Luigi puit aprés fait start et prend ton profil et la, tu la. pour plus d'information regarde ça et c'est bon: https://www.youtube.com/watch?v=eVA_koSJ8sU
Utilisateur anonyme
Débloquer le Mii Tenue B c'est pas pareil que débloquer Toadette
Pour débloquer le Mii tenue B il faut débloquer 32 fantômes des développeurs
Pour débloquer Toadette tu dois faire les 32 courses en mode contre-la-montre
je l'ai fai sa n'pas marcher
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
74
Bon, moi j'ai fait les 32 courses en 50cc course SOLO, j'ai débloqué toadette, merci beaucoup

SORCIERINFERAL
Utilisateur anonyme
Quand on joue en contre-la-montre on ne pas choisir les niveaux (quand je dit les niveaux c'est les 50cc 100cc 150cc) car tu fait TES record
Bonjour voila un lien QUI ma bien aider:jeuxvidéo.com dans recherche tu tape:Mario kart wii
Voila dit le moi sur le forum si ta un problème. : )
Cordialement Lulu44

merci tet cool
En fait, pour avoir toadette, il faut que tu fasse les 32 circuit contre la montre en debloquant LES SUPERS FANTOMES DE DEVELOPPEURS. Pour Mii teunue (B), il faut les battres. j' ai eu du mal a les debloquer ... bonne chance !
slt ce matin j'é débloqué toadette en faisans lé 32 courses contre la montre mais je n'ai pas réussi a débloquer la tenue B.
Justement! Comme je l'expliquais dans ce que je viens de raconter, ça ne marche pas. Or dans certains forums, on parle de solutions alternatives... Est ce que quelqu'un en connaît? (j'aurais jamais cru que le mot bug puisse être aussi méchant.)
j'ai fai la mee chose que vous mais au lieu d'aoir toadette j'ai eu bb luigi birbo funky kong
j'ai tous les personnages sauf toadette comment faire?

moi aussi j'ai tout fini le jeu a tu wi-fi
Ne Basse Pas Les Bras , Continu Car Il Faut Environ 7000 /8000 Pionts Pour débloqué Toadette
Moi il me manque la femme de Bowser, Toadette,Bowser Junior, Peach Junior et Pirate Kong(je ne sais pas comment il s'appelle)
Je ne sais pas comment les débloquer
se n'est pas la femme de bowser s'est bowser mai en squelette
la femme de bowser : c'est de bowser skelet dont tu parles ?
Peach junior : c'est de "Bébé peach" dont tu parles ?
Pirate Kong ( mdr ) : c'est de funky Kong dont tu parles ?
Bonjour Arkin,
moi aussi j'adore jouer à mario kart Wii, et je voudrais débloquer tous les personnages afin de finir le jeu.
Seulement, je n'arrive jamais à finir dans les temps dans les courses contre la montre.
Or, ce matin, avec ma cousine, j'ai fini le jeu et j'ai TOUS les personnages. Je les ai gagner sans faire des courses contre la montre...
C'est normal ??

Merci de me repondre. :)

bienssure c est trop normal plusque pour déblocuer ler personage il faut faire en entier.
et si on a fait 12 courses, et qu'on éteint la wii, est ce qu'il faudra tout recommencer ?

merci de me répondre SVP
non tu reprend ta partie apres
Ouiii :) Car Ils Y A Plusieurs Fason (:
mais il faut mettre "affronter ce fantome" ou "contre la montre solo"?
Utilisateur anonyme
Au fait le but c'est que tu fasse tes record dans toutes les courses alors sa dépend si tu veux faire un nouveau record en affrontant un fantôme
Si tu veut faire un nouveau record seul choisi contre-la-montre Solo

C'est facile hein ?

Il faut faire les 32 circuits et ensuite, tu met "Reset" sur ta Wii et tu débloqueras Toadette obligatoirement.
TheXperiençe
vérifi que tu as bien fait tout les circuits et sinon refait-les apparament C la seule façon
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
48
il y a peut etre un bug qui fait qu on doit avoir les fantomes des developpeurs pour avoir toadette...
il faut faire les 32 courses en course contre la montre éteindre ta wii et la rallumer
alors pour débloquer toadette il faut que tu fasses tout les circuits de mario kart en contre la montre après tu prends n'importe quelle coupe t'est pas obliger de la gagner et ça te marque vous pouvez jouer avec toadette voila
Ou Si Tu Veut Tu Peu Debloqué Toadette En Allant Sur Cwf Tu Fait Course vs Et Tu Gagne Plusieurs Point Mais Pour Allé Dans Cwf Il Faut Etre Conecté A Internet
Utilisateur anonyme
Pourquoi des majuscules partout ?
Déjà on peut en en gagnant 1000 matchs Wi-Fi. Pas avec les pts.
Ce blog est trop repetitif ....
_il faut faire 32 cours contre la montre solo

pour gagné toadette
ouai merci t cool

Ou sinon 5000courses wi fi

c est trop fastoche il faut déja avoir le prix miroir et avoir au moins 1 2 ou 3 étoile et après tu dois batre tous les super fantome de la gorge champignon sur la cwf nntendo.
tout se que tu as à faire c'est avoir toute les coupe en or dans 50,100,150cc et tu aura le mii tenue a
Utilisateur anonyme
Il y a plus simple remporte la coupe spécial en 100cc
Pour jouer avec la tenu Mii,il faut finir les coupes 100cc (en or évidemment) ensuite le jeu l'annoncera.Mais pour todette il m'a juste fallu faire les contre la montre et elle est apparu; donc je sais pas trop... =s
il faut que tu fasse toutes les courses des coupes : étoile,spéciale, feuille et éclair.Et pour débloquer Birdo toutes les courses des coupes: Champignon, Fleur, carapace et banane, voila j'espère que sa pourra t'aider ^^

PS : il faut arrivé tout le temps dans les 3 premiers! et c'est en grand prix
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
24
Salut
Pour debloquer toadette tu dois faire un fantome dans chaque course en contre la montre et une fois que t'as fini tu fais retour jusqu'à la page de choix du permis et tu prend le tien et normalement ca devrait débloquer toadette
Si ca marche pas c'est que tu dois avoir un bug dans ton jeu
> louis745
c normale car moi aussi sa mé arriver mais c t harmonie ke javai debloquer
> nicolas
il faut jouer en mode contre la montre sur les 32 courses du jeu (enfin affronter les famtomes des développeurs)
et puis des que tu i a joué tu fait retour tu va dans chois du permis puis tu va sur ton permis et tu va avoir toadette et en + birdo
> juju13
Sur la chaûne mariokart ou pas?
> nicolas
Je vais esseiller ta technique
MAIS SI J AI D AUTRES MII A DEBLOQUE COMMENT JE FAIT?