Toadette dans Mario Kart Wii.

Résolu/Fermé
Arkin - 17 mai 2008 à 21:30
 Fraiseline - 15 mars 2012 à 12:55
Bonjour à tous,

J'ai écumé forums, soluces et tout ce que vous voulez pour débloquer Toadette dans Mario Kart Wii. J'ai même vu qu'il y avait un sujet sur ce site pour débloquer tous les persos dans MKwii, mais hélas! ça ne marche pas.

J'ai lu qu'il fallait gagner 1000 victoires en championnat CWF ou qu'il fallait jouer sur les 32 terrains contre la montre. Comme je n'ai pas que ça à faire de gagner 1000 fois (j'dois en être à 400 et quelques) j'ai fait les 32 Contre la Montre. Dans la foulée, j'ai vu que si je débloquais les 32 super fantômes, j'avais le Mii tenue B. Or c'est ce que j'ai fait, j'ai à chaque fois débloqué sur tous les terrains les super fantômes et je n'ai eu ni Toadette, ni le Mii tenue B. Or je viens de finir le jeu cette après midi même. Toutes les coupes en Or, et au minimum une étoile sur chacune en 50cc, et toujours pas de Toadette ou de Mii.

Aidez moi s'il vous plaît,
Toadette est mon personnage fétiche!!!

39 réponses

moi j'ai toadette il suffit juste a wii d'essayé les 32 circuit en contre la montre et apré tu étain ta wii et tu lance le jeu et tu aure toadette pas besoins de gagné 100 courses en wifi
98
Moi je l'ai étein ... CA MARCHE PAS
0
Si je peux te renseigner, moi en faisant toutes les courses contre la montre (32 en tout), j'ai obtenu toadette, revérifies bien si tu as tout fais, sinon je ne peux rien faire pour toi.
Bonne fin de journée.
2