Probléme TNT

Résolu/Fermé
xJordan59 - Modifié par xJordan59 le 14/03/2012 à 18:20
 xJordan59 - 15 mars 2012 à 19:29
Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 HD, M6 et les chaîne de 1 a 6 quoi

Donc j'aimerais savoir si sa vient de ma télévision ou pas, car en fait mon antenne ne semble pas avoir bougé, et mon embout derrière la télévision a été refait aujourd'hui !

Voila j'aimerais avoir vos avis, j'habite le nord de la France a plusieurs kilométré au nord de Dunkerque





2 réponses

Bonsoir,verifiez qd meme vos connexions antenne,deux fois valent mieux qu'une
Refaites une recherche des chaines et/ ou une reinitialisation du tv( reglages usines)
Les conditions atmospheriques exceptionnelles sont peut etre en cause,combinees a une reception difficile et frontaliere....c'est un bon melange pour avoir une reception tnt perturbee,surtout pour les chaines hd:1,2,6, dont la puissance d'emission est moindre que les chaines classiques
1
J'ai de nouveau vérifié !

Pas de soucis du tout !


D'accord merci beaucoup de votre réponse. Donc il et fort possible que le soucis ne vienne pas de chez moi et donc sera résolu dans les jours qui vienne ?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 21:38
C'est possible mais une defaillance de l'intallation de reception est aussi envisageable
Si probleme persite,faites tester votre installation par un pro
0
Ça semble être résolue pas de problème aujourd'hui ... pour l'instant !
0