Sims 3 Un problème chiant

Résolu/Fermé
Alfrag Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 7 mars 2012 à 20:47
Alfrag Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 15 mars 2012 à 11:22
Bonjour, J'ai un problème qui m'a mis sur le pied aujourd'hui. j'ai les sims 3 et j'ai les 10 add ons des sims sur origine. Je l'installe et tout, pas de soucis. pour installer les sims 3 animaux & cie. Il me demande de faire une mise à jour du launcher, ok. Je fais la mise à jour après j'installe sims 3 animaux & cie. Mes add ons sont enfin installé et quand je clique dessurs. Il m'ouvre le launcher en m'indiquant l'erreur suivante : Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails. J'ai cherché partout sur internet pour obtenir une réponse mais sans succes. Je m'en remets donc à vous pour résoudre mon problème. Je vous remercies d'avances.


A voir également:

4 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
10 mars 2012 à 18:58
Il aurait fallu installer le jeu de base, puis le mettre à jour puis installer les extensions (de préférence dans l'ordre) et voir s'il faut encore mettre à jour.
Ensuite le jeu se lance avec l'extension la plus récente, soit Suites de Luxe pour toi si j'ai bien compris.
3
Alfrag Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 3
15 mars 2012 à 11:22
Je m'excuse de se retard. j'ai acheté le dernier disque addionnel c'est à dire showtime et le problème est résolu. J'aime bien jouer avec les sims 3 et les add-on ça donne du supplément au jeux. Merci à vous tous pour vos réponses.
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 19:04
PlumBob dans sims 3 EA a fait de sorte que on puis installer dans nimporte qu'elle ordre c probleme vient pas de lordre la mise a jour se fait auto quand on installe un add-on jusqu'a la derniere j de lexperience la dessus j c se que j dit
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
10 mars 2012 à 19:17
Et bien sûr moi je parle sans savoir...

J'ai dit "de préférence", pas que c'était obligatoire.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 19:22
j po dit ke tu savit pas --" tu cherche des embrouille moins non j s8 just la pour aidr d otre qui en on besoin Alfrag tu peut allz sur mon site d'aide et d'astuce sims 3 et pokemon vla lien www.soluciole.e-monsite.com
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 18:04
Bonjour,
Si c des jeux crack alors c normale vu que c illgal apres la mise a jour tu peut pu jouer
Si c un disque orignal faudrait bah j c po la cause
Seul moyen tous desinstaller suprimer le dossier Electronique art qui est dans programmefiles et tous reinstaller( un + stp)
-1