Vlc nouvelle version
Résolu
mamy arlette
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a changé
avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a changé
A voir également:
- Vlc nouvelle version
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Caster vlc - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
5 réponses
bonjour et merci pour réponse rapide,
porter plainte oui,mais quelle en est la raison et que s'est-il passé?
porter plainte oui,mais quelle en est la raison et que s'est-il passé?
paslau35
Messages postés
8225
Membre
Dernière intervention
698
la dernier version et pourri ou instable remettre la 1.11
Bonjour,
Tu sélectionnes le titre que tu fais monter ou descendre avec la souris manuellement afin d'organiser ta liste de lecture comme tu veux.
Cordialement.
Tu sélectionnes le titre que tu fais monter ou descendre avec la souris manuellement afin d'organiser ta liste de lecture comme tu veux.
Cordialement.
bien sûr,c'est ce que je faisait avec l'ancienne version mais avec la nouvelle la liste a changé;lorsque je clic en bas s/liste,j'obtiends autant d'icone vlc qu'il y a de titres et il est impossible de les déplacer
merci encore
merci encore
Et pourtant ça fonctionne chez moi, avec la version 2.0.0, voir image : http://www.noelshack.com/
Donc normalement tu devrais aussi pouvoir le faire chez toi ;)
Donc normalement tu devrais aussi pouvoir le faire chez toi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question