Je ne sais pas où se trouve mon microphone

Résolu/Fermé
Miriakus - 12 mars 2012 à 18:21
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 14 mars 2012 à 14:22
Bonjour,

J'ai récemment découvert en mettant de la musique très fort que j'avais un micro connecté à mon ordinateur. Le soucis c'est que je ne peux pas parler dedans car on n'entends que la musique très forte. Je sais déjà que le micro n'est pas situé dans l'écran car on entends la musique même avec l'écran débranché. Je ne dispose d'aucun casque avec microphone, de webcam et mes enceintes datent d'une époque où le concept de micro était encore inconnu.

Si quelqu'un sait comment je peux localiser l'entrée son, savoir comment régler le micro et comment l'utiliser quand je le souhaite cela serait sympa merci d'avance.

2 réponses

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
12 mars 2012 à 18:27
alors tu vas dans la barre des tache clic droit sur l'icone du son >
peripherique d'enregistrement > regarde tu as un micro cocher en vert
bin tu parle devant ton ordi en charchant la source plus le niveau monte plus tes proche

si non ensuite tu selection le micro cocher tu clic sur proprieter ongle niveau tu met les DB a +10
onglet ecouter et tu coche la case comme sa tu t'entendra sur tes baff
1
Merci beaucoup de ton aide il était apparemment dans la tour de mon ordinateur. Cependant j'ai préféré m'acheter un vrai micro car bien que ta méthode marche on entends le moindre bruit que je fais ce qui devient vite gênant quand je parle à des personnes assises à côté de moi.
Encore merci.
0
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
14 mars 2012 à 14:22
de rien et au plaisir et c'est sur qu'un micro c'est mieux ^^
0