S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl, planques?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,

J'ai découvert recement ce super jeu!! je me pose une question :
- y a t-il des planques pour le matos? de préferences vers le tout début du jeu?

J'entend par planque un endroit ou je suis sur de retrouver mon matos, et si ca existe, un endroit propre (c'est a dire pas la vielle boite sous le toit d'une maison ou des ennemis apparaissent)

N'hésitez surtout pas car pour l'instant, ma planque, c'est moi...
Ps: Pensez vous que les artefacts soit si important?
Merci pour vos reponses

3 réponses

Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
Si mes souvenirs sont bon, tu démarre SoC chez le gourou du coin, juste sous un village. Et dans ce village, il y a un caisse près de ton premier contact qui te donne une mission.

Sinon (attention, petit spoiler) il y a une planque juste dans le grenier en haut de l'echelle.
Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
Une fois que tu auras bien fais le tour du jeu (il a à 7 fins différentes) je te conseille d'acheter call of prypiat, je te conseille pas clear sky, je l'ai trouvé très nul et tout plein de bugs...
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
30
Merci et tes souvenirs sont bons, en effet il ya une caisse juste a coté (je craignais qu'elle ne sois pas fiable.

Et pour les autres jeux, on m'a dis la meme chose que toi.
Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
Si, elle est fiable. Par contre, tu seras vite amené à aller loin de cette caisse, je te conseille donc de ne pas faire trop de stock et de vendre au plus offrant ;)

Globalement, contente toi de deux armes, trois tout au plus (pour les deux types de munitions, otan et l'autre; et peut être un fusil de précision où une mitraillette). Le reste, c'est des medikits et des munitions ;)
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
30
merci templier nocturne pour ton aide
a+