Reason patch

Résolu/Fermé
najmed Messages postés 73 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 14 mars 2012 à 18:26
najmed Messages postés 73 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 14 mars 2012 à 18:39
Bonjour,

Je cherche un patch pour pouvoir jouer la pipa (guitar chinoise), j'ai cherché avec mon meilleur ami (google) mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un sais comment créer un instrument avec le combinator du logiciel reason 5 ce serai sympas de me le dire

merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Le combinator n'est pas un instrument mais comme son nom l'indique, un rassemblement d'instruments + effets pour en faire un "pack".

Essaie de poster sur le forum de Propellerhead.

Sinon pour créer un instrument à partir d'un instrument accoustique, il faut sampler chaque note. Idéalement avec NN-XT.
Mais si tu ne possèdes pas l'instrument, tu n'as pas d'autre choix que d'espérer qu'un autre l'ait fait pour toi.
0
najmed Messages postés 73 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 8
14 mars 2012 à 18:39
D'accord je vais essayer sur propellerhead, parce que comme tu le dit il faut que je sample chaque note de l'instrument mais je ne l'ai pas. Merci du conseil.
0