Problème son SoundMax

Résolu
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur :
En l'allumant tout à l'heure,plus de son. J'ai un casque avec micro intégré qui fonctionne puisque sur mon autre ordi,je peux écouter de la musique,...

J'ai comme carte mère une Asus P4P800-SE avec chipset son. Je l'ai mis à jour mais toujours rien.

Mon incone de SoundMax en bas à droite est barrée,aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques.

Merci d'avance pour votre aide,et si vous voulez + d'infos n'hésitez-pas !
[J'ai déjà effectué plusieurs recherches sur Google,sans réponde =/ ]

A voir également:
  • Problème son SoundMax
  • Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Aucun point d'interrogation nulle part.

Pour ce qui est des contrôleurs audio (j'ai audio & vidéo dans la même liste) :

-ATI T200 Unified AVStream Driver
-Codecs audio
-Codecs vidéo
-Périphériques de capture vidéo hérités
-Périphériques MCI
-Pilotes audio hérités
-SoundMAX Integrated Digital Audio.

Voilà.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Regarde --> ceci
0
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Maintenant,j'ai pire :
C'est en suivant les infos de ton lien que je me suis rendu compte que mon ordi ne me retrouve carémment plus mon casque ...

[PS : Je n'ai pas de voyant d'alim sur le derière de ma tour]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0

Merci pout ton aide !

En fait,mon casque est mort entre hier et aujourd'hui,je ne sais comment ^^

Merci à toi =)
0