Gros problème sur My Baby Girl -13éme mois-
Résolu/Fermé
A voir également:
- My baby girl 13
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My canalbox africa - Forum WiFi
27 réponses
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
27 sept. 2008 à 20:47
27 sept. 2008 à 20:47
salut
il faut appuyer sur le hochet puis faire des petits rond rapides sur la tête du bébé
il faut appuyer sur le hochet puis faire des petits rond rapides sur la tête du bébé
il faut que tu appuie sur le hochet ensuite tu va sur son visage de guauche a droite mais que dans son visage et tu doit aller vite
J'ai le même problème. J'avais passé le 13ème mois sans problème me semble-t'il avec mon premier bébé mais pas moyen avec le deuxième bébé. Quelqu'un a t'il réussi à accéder à un 3 ou 4ème bébé ? Y'a t'il un bug qui empêche de continuer sur le 2ème bébé au-delà du 13ème mois ?
J'ai essayé de suivre les conseils donnés sur tous les forums que j'ai trouvés pour cette vision rapide du 13ème mois mais pas moyen. Le bébé suit le hochet des yeux un moment et puis l'étoile finit par se briser.
Faut-il parler ou pas ? Souffler ? Tourner (des ronds de quelles taillle, dans quel sens) ? Aller de droite à gauche (jusqu'à quelle distance du bébé) ? A quelle vitesse doit-on bouger le hochet ? Les solutions données divergent et ne semblent pas assez précises.
Quelqu'un pourrait-il filmer comment il procède et mettre sa vidéo sur Youtube par exemple et donner le lien ici ? Je pense que ce serait super utile car nous sommes apparemment nombreux à coincer sur ce niveau.
MERCI INFINIMENT D'AVANCE !
J'ai essayé de suivre les conseils donnés sur tous les forums que j'ai trouvés pour cette vision rapide du 13ème mois mais pas moyen. Le bébé suit le hochet des yeux un moment et puis l'étoile finit par se briser.
Faut-il parler ou pas ? Souffler ? Tourner (des ronds de quelles taillle, dans quel sens) ? Aller de droite à gauche (jusqu'à quelle distance du bébé) ? A quelle vitesse doit-on bouger le hochet ? Les solutions données divergent et ne semblent pas assez précises.
Quelqu'un pourrait-il filmer comment il procède et mettre sa vidéo sur Youtube par exemple et donner le lien ici ? Je pense que ce serait super utile car nous sommes apparemment nombreux à coincer sur ce niveau.
MERCI INFINIMENT D'AVANCE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment refaire sa vie dans my baby girl?
j'en suis à mon deuxième bébé Rose et je me demander si quelqu'un qui aurais déja eu l'experiense d'avoir chez soi plusieurs bébé pourrait me dire comment on fait pour ammener le premier bébé avec l'autre
Manoochka
Manoochka
bonjour, j'ai la réponse pour vision rapide :
- il faut prendre le hochet, le secouer de gauche à droite devant le visage du bébé très rapidement en disant son nom.
- il faut prendre le hochet, le secouer de gauche à droite devant le visage du bébé très rapidement en disant son nom.
et bien bonjour come le constaton tu doi faire 4 petit rond au dessu de la tete ensuite il y aura une etoile entouré et la tu vera que sa marche si vous avé encore une question nesité pa a y poser
le sevice renseignement
le sevice renseignement
cc c'est pour le problème du 13è moi. la c'est mon troisième bébé.
Et enfaite il faut ke tu lui parle ou kel soit son regard vers toi, et k'avec le hochet tu le passe devant ses yeux assez rapidemant jusqua kil y é l étoile c'est que tu a réussi.
Bis et amuse toi bien
Et enfaite il faut ke tu lui parle ou kel soit son regard vers toi, et k'avec le hochet tu le passe devant ses yeux assez rapidemant jusqua kil y é l étoile c'est que tu a réussi.
Bis et amuse toi bien
BONJOUR JE C QUE JE PEUT PAS TE DONNER LA REPONSE MAIS
ESQUE TU PEUT M'AIDER JE T'EMPRIS STP STP STP
JE SUIS AU 6 EME MOI JE L'AI DEPUIS LOMPTEMPS MAIS COME JE SUIS TROS BLOQUER BEN JE SUIS SUPER TRISTE STP ESQUE TU PEUT M'AIDER PR QUELLE SE TOURNE CAREMENT JE T'EMPRIS STP JE DEMANDE QUE SA MERCI STP MERCI.....JTD MERCI D'AVANCE STP STP STP JE T'EMPRIS DU MONDE ENTIER STP STP SNIF AIDE MOI HELP STP AIDE MOI STP MERCI JTD...............MERCI D'AVANCE MERCI MERCI MERCI........
ESQUE TU PEUT M'AIDER JE T'EMPRIS STP STP STP
JE SUIS AU 6 EME MOI JE L'AI DEPUIS LOMPTEMPS MAIS COME JE SUIS TROS BLOQUER BEN JE SUIS SUPER TRISTE STP ESQUE TU PEUT M'AIDER PR QUELLE SE TOURNE CAREMENT JE T'EMPRIS STP JE DEMANDE QUE SA MERCI STP MERCI.....JTD MERCI D'AVANCE STP STP STP JE T'EMPRIS DU MONDE ENTIER STP STP SNIF AIDE MOI HELP STP AIDE MOI STP MERCI JTD...............MERCI D'AVANCE MERCI MERCI MERCI........
SALUT voila comment j'ai fait (caper l'attention(donc secouer 3ou4fois le hochet)puis tourner le hochet de droite à gauche)
et voila j'espère que je vous est aidé
lyly
et voila j'espère que je vous est aidé
lyly
bonjour,
moi je trouve que se jeu et proche de la réaliter se qui et bien mais se que je n'aime pas c'est que quand t-on a fini le parcour avec le bébé on recommense avec un autre moi j'aurais préféré garder le 1er bébé et refaire avec un autre aussi je préfèer m'occuper de plusieur bébé pas vous ?
moi je trouve que se jeu et proche de la réaliter se qui et bien mais se que je n'aime pas c'est que quand t-on a fini le parcour avec le bébé on recommense avec un autre moi j'aurais préféré garder le 1er bébé et refaire avec un autre aussi je préfèer m'occuper de plusieur bébé pas vous ?
Saluee moi j,ai my baby boy, c'est pareil au 13ième mois.Moi aussi je suis pris...Mon bébé, Félix, suis le hochet mais au dernier moment l'étoile ce brise.Aidez mois SVP
Coucou j'ai essayé tte les solution pour la vision rapide que les gen on proposer ya rien ki marche mon bébé ne veu pa faire ske jlui di aidez moi svp !! merci
juju219805
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
1
3 sept. 2008 à 08:35
3 sept. 2008 à 08:35
nn jebn suis o meme point lol
slt