Gros problème sur My Baby Girl -13éme mois-

Résolu/Fermé
Girly-14 - 12 août 2008 à 13:22
 camcam - 16 mars 2012 à 12:47
Bonjour,

Sur ma DS j'ai My Baby Girl;J'en suis au 13 éme mois et je n'arrive pas a l'exercice "visions rapide"!

Je vous en suplis,aidez-moi car ça me bloque!!!

Merci beaucoup a celui ou celle qui m'aidera!!!!

CAWI
A voir également:

27 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
27 sept. 2008 à 20:47
salut

il faut appuyer sur le hochet puis faire des petits rond rapides sur la tête du bébé
44
miicii bocoup pour le conseil
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126 > bubu25
27 oct. 2008 à 13:22
pas de quoi
0
julie > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
25 nov. 2008 à 20:49
salut moi j'ai le même problème et tu as répondu mais ca ne marche pas si tu pourrais expliquer autrement si tu le peut merci beaucoup bonne continuation sur my baby girl
0
manapatachou
13 déc. 2008 à 00:44
salut j'ai essayer de faire comment tu disait mes chaque fois sa me met l'étoile briser tu pourrai expliquer un peux plus stp
0
j'ai fait exactement ce que tu ma dit ca marche po pourquoi

merci Au revoir

Manoochka

9 ans
0
belle - gosse - du - 67
30 déc. 2008 à 15:54
il faut que tu appuie sur le hochet ensuite tu va sur son visage de guauche a droite mais que dans son visage et tu doit aller vite
23
Merci t'es trop simpa !

Maintenant je peut avancer
0
merci beaucoup grace a toi je vais passée au 14ieme mois merci
0
Merci beaucoup
0
j'i arrive pas je prand le hachete le secou puis je le secou trée rapide et nn sa marche pas il me fait coucou
0
Tu dois te concentrer même si l fait coucou tu continue moi aussi j ai eu la même choses
mais j ai continuer et puis ca a marcher tu comprends????
0
J'ai le même problème. J'avais passé le 13ème mois sans problème me semble-t'il avec mon premier bébé mais pas moyen avec le deuxième bébé. Quelqu'un a t'il réussi à accéder à un 3 ou 4ème bébé ? Y'a t'il un bug qui empêche de continuer sur le 2ème bébé au-delà du 13ème mois ?

J'ai essayé de suivre les conseils donnés sur tous les forums que j'ai trouvés pour cette vision rapide du 13ème mois mais pas moyen. Le bébé suit le hochet des yeux un moment et puis l'étoile finit par se briser.

Faut-il parler ou pas ? Souffler ? Tourner (des ronds de quelles taillle, dans quel sens) ? Aller de droite à gauche (jusqu'à quelle distance du bébé) ? A quelle vitesse doit-on bouger le hochet ? Les solutions données divergent et ne semblent pas assez précises.

Quelqu'un pourrait-il filmer comment il procède et mettre sa vidéo sur Youtube par exemple et donner le lien ici ? Je pense que ce serait super utile car nous sommes apparemment nombreux à coincer sur ce niveau.

MERCI INFINIMENT D'AVANCE !
9
non cars moi je suis deja au cinquieme bébé et sa fait que 2 mois que je joue
donc il faut continuer a jouer
0
comment avez vous fais pour avoir une deuxieme, troisieme bebe ?
0
té bète il aut pour avoir un n'autre bebe avoir fini tout le feux
-1
laptitepuce015
28 oct. 2008 à 13:05
merci bocoup pour le conseil ji suis arriver
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa marche pas il y a une etoile cassé a chaque fois que j'y suispresque
7
comment refaire sa vie dans my baby girl?
7
je ne sais pa mais moi en tous cas c 'est au 6 ° moi ke je suis planter aider moi svp !!!!!! snif :(
0
Sarah > tettel
17 mars 2010 à 13:56
J'y arrive pas au 13e mois my baby boy
0
Tu vas dans la maison ( ou tu peut voir les ateliers que tu peut faire ) après tu vas dans OPTIONS en bas de la page après tu as dans sauvegarder et après tu appuis sur le bouton R , X et B en même temps et après tu mes EFFACER
0
Anastassidja
28 sept. 2008 à 14:01
je sai ce sè trè dur : il fo achété tou lé objès é aprè sa passe tou seul
6
j'en suis à mon deuxième bébé Rose et je me demander si quelqu'un qui aurais déja eu l'experiense d'avoir chez soi plusieurs bébé pourrait me dire comment on fait pour ammener le premier bébé avec l'autre

Manoochka
5
C EST PAS POSSIBLE QUAND TU EN A FAIT UN QUE TU L AS FINI ET QUE TU EN REFAIS UN TU PEUT PU AVOIR L AUTRE TU PEUX EN AVOIR QUE UN A LA FOIS
0
bonjour, j'ai la réponse pour vision rapide :
- il faut prendre le hochet, le secouer de gauche à droite devant le visage du bébé très rapidement en disant son nom.
5
on doit faire du bruit avec ou pas,
0
j ai esayais sa marchais pas
0
et bien bonjour come le constaton tu doi faire 4 petit rond au dessu de la tete ensuite il y aura une etoile entouré et la tu vera que sa marche si vous avé encore une question nesité pa a y poser

le sevice renseignement
5
sa marche pas g une etoile brisée ki apparai
0
moi aussi !
0
j'arrive pas au 13ème mois "vision rapide"
0
cc c'est pour le problème du 13è moi. la c'est mon troisième bébé.
Et enfaite il faut ke tu lui parle ou kel soit son regard vers toi, et k'avec le hochet tu le passe devant ses yeux assez rapidemant jusqua kil y é l étoile c'est que tu a réussi.

Bis et amuse toi bien
4
Je fait ce que tu a dis et sa marche parche pas,sa me mes une étoile brisé
0
BONJOUR JE C QUE JE PEUT PAS TE DONNER LA REPONSE MAIS
ESQUE TU PEUT M'AIDER JE T'EMPRIS STP STP STP
JE SUIS AU 6 EME MOI JE L'AI DEPUIS LOMPTEMPS MAIS COME JE SUIS TROS BLOQUER BEN JE SUIS SUPER TRISTE STP ESQUE TU PEUT M'AIDER PR QUELLE SE TOURNE CAREMENT JE T'EMPRIS STP JE DEMANDE QUE SA MERCI STP MERCI.....JTD MERCI D'AVANCE STP STP STP JE T'EMPRIS DU MONDE ENTIER STP STP SNIF AIDE MOI HELP STP AIDE MOI STP MERCI JTD...............MERCI D'AVANCE MERCI MERCI MERCI........
3
tu prend le hochet et tu le met derrière sa tête et tu le fait faire du bruit dérrière sa tê te et voila sa devrait marcher
0
SALUT voila comment j'ai fait (caper l'attention(donc secouer 3ou4fois le hochet)puis tourner le hochet de droite à gauche)
et voila j'espère que je vous est aidé
lyly
3
bonjour,
moi je trouve que se jeu et proche de la réaliter se qui et bien mais se que je n'aime pas c'est que quand t-on a fini le parcour avec le bébé on recommense avec un autre moi j'aurais préféré garder le 1er bébé et refaire avec un autre aussi je préfèer m'occuper de plusieur bébé pas vous ?
2
oui mai mois je suis blequer au 20 niveau quand je demande a mon bébé un exersise il me dit non

peu tu m'aider siltepler je te remairsi
0
coralie > ilona
7 févr. 2010 à 06:56
Il faut que tu lui caresse un peux pour qu'il te dit oui ce n'est pas lui qui commende
0
La fille despéré
6 déc. 2009 à 23:10
Saluee moi j,ai my baby boy, c'est pareil au 13ième mois.Moi aussi je suis pris...Mon bébé, Félix, suis le hochet mais au dernier moment l'étoile ce brise.Aidez mois SVP
2
Ca me fait ça aussi ! C'est chiant !!!
Helpez me :'( svp !!!
Alice
0
Coucou j'ai essayé tte les solution pour la vision rapide que les gen on proposer ya rien ki marche mon bébé ne veu pa faire ske jlui di aidez moi svp !! merci
2
cc bon bah on fait commeca comme le hochet le mettre pas trop loin ok bon bah salut
2
huumm je suis dans le même cas que toi..

personne pour nous aider?
1
juju219805 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 08:35
nn jebn suis o meme point lol
1
slt

moi je suis bloqué au 11 éme mois avec marche tenur 2 mains stp aidé moi
1
slt pour marche tenue 2 main il fo que tu porte ton bébé et que tu continue a apuiyé sur l'écren
0
lauryne30470 > pauline
6 juin 2009 à 20:56
bon je vais vous denner ladresse de mon blog mais vous pouver filmer pour que je vois
0
lauryne30470 > pauline
6 juin 2009 à 20:57
bon aller mon adresse lauryne30470@autmail.fr voilà filmer bien.
0
mon bébé a 13 mois
13 déc. 2009 à 14:59
pour ta reponse la marche a deux main il faut que tu laive ton bébé que tu lui prend les deux mains et que tu lui fache des pa tout simple mais pour les autre la vision rapide je suis comme vs ^^'
0
Chloé Rosso
4 mai 2010 à 21:11
J'ai trouvé !!

Il faut juste que ton bébé marche debout (tu dois le tenir et l'encouragé) et marché longtemps.
Je vien de trouvé mdr jété bloqué aussi au 11eme mois ^^.

Bisous!
0