Finepix f410

Résolu/Fermé
TINA - 17 mars 2012 à 10:24
 TINA - 17 mars 2012 à 18:34
Bonjour,

Bon mon appareil est ancien et la batterie à plat, je l'ai rechargée mais l'objectif ne sort plus, je peux voir les photos qui sont encore sur la carte, mais c'est tout. Est-ce que la sortie de l'objectif est liée avec la puissance de la batterie ? si oui j'en rachète une neuve si non je ne la change pas et je réchète plutôt au autre appareil ! merci de me faire partager vos lumières et votre expérience.

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
Modifié par transat le 17/03/2012 à 10:59
Bonjour
La sortie de l'objectif est activée par un moteur qui est lié à l'alimentation fournie par la batterie.
A toi de voir si le prix de ce modèle ancien de batterie (en admettant que tu en trouves une) est compétitif avec le prix d'un apn neuf
(tout dépend bien sur de l'apn que tu veux)
Message édité
Je viens d'aller faire un petit tour sur google pour ton finepixf410
AMHA,tu ferais mieux d'acheter un apn
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Merci de cette réponse rapide. Je me doutais un peu que la batterie était en cause puisqu'il y a motorisation, mais je voulais en avoir confirmation, voilà qui est fait. J'ai trouvé des batteries identiques sur le net à un prix très raisonnable - aux alentours de 15 € - et je vais en commander une car je fais très peu de photos et l'APN est souvent au fond d'un tiroir ;o))) Merci encore et bonne soirée.
0