Jeu nds "le voyage en 80 jours"

Résolu/Fermé
letiti35 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 10:24
 letiti35 - 16 mars 2012 à 09:53
Bonjour,
qui peut me dire:
comment utiliser le marteau pour ce jeu???
j'ai essayer tous les boutons !!!!en vain
merci de votre aide
et bon wk
claude @+
A voir également:

9 réponses

Je suis bloquée au jour 66 depuis au moins 4jours.Au secours , je vais devenir folle!!!!! MERCI!!
16
coucou
moi aussi je reste plante au niveau 66...
je vois pas de soluce miracle !!!
mais le probleme on redescend au niveau 55...
c'est un peu dur la...
courage et tiens moi au courant
@+

claude
0
valstefad > letiti35
25 févr. 2010 à 12:12
Bonjour, je viens de finir le 66.
Il faut faire descendre les deux dessins du bas dans le couloir vertical jusqu'en bas puis faire une ligne de trois en decalant celui de droite vers la droite et celui de gauhe vers la gauche.
Pour ceus den haut il faut les faire tomber jusqu'au premier rebord et apres avec les marteaux les faire descendre jusqu'en bas .

Voila

Bon courage
0
merci beaucoup pour les conseils pour le 66 j'ai suivie à la lettre et ça marche niveau débloqué super. Mais maintenant le tableau suivant et dur aussi le 67 manque de temps et pas évident si vous avez des tuyaux merci.
@+
0
allez courage tu vas y arriver...
@+
claude
0
bonjour je suis bloqué au niveaux des oiseaux je n'en trouve toujours que 18 et non 19 - pouvez vous m'aider merci d'avance
0
je suis bloque au niveau 67 (le timbre) qui peux m'aider svp merci
11
quand les pointillés jaunes sont terminés autour du marteau ou de tout autre élement, faire select et A, se positionner sur un cadenas et souffler dans le micro pendant que la barre rouge descend, après avoir ouvert tous les cadenas se positionner sur les cases du bas et refaire pareil. ce niveau est très difficile, pour l'instant il me reste toujours une case noire à défaire.
7
niveau 58 désolée
0
prendre le marteau clic gauche appuyéprendre le marteau et faire suivre sur la case que l' on veut détruire
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
4 déc. 2009 à 10:46
sur quelle console?
est ce que ca serai pas plutôt le tour du monde 80 jours?
2
tu cliques d'abord dans le marteau à G et tu cliques après dans le carré que tu veux détruire
2
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
4 déc. 2009 à 10:52
ok désolée j'avais pas vue le nds.
je trouve rien désolée
1
letiti35 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 38
5 déc. 2009 à 21:14
merci quand meme
0
letiti35 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 38
5 déc. 2009 à 21:12
bonsoir
le titre exact est" le tour du monde en 80 jours"
et mon probleme est le suivant:
je n'arrive pas a utiliser le marteau !!! grrrrrr !!!
j'ai essaye toutes les toutes ...en vain
qui sera mon sauveur ???
que je remercierais
merci d'avance
a+
1
Bonjour,

Lorsque tu as le marteau, il faut taper sur un des dessins tout en soufflant sur le micro, après le dessin tombe ou se dégèle. C mieux d'attendre d'avoir la bombe ou la boule de feu, il y a beaucoup plus de dessins qui se débloquent.

Moi je suis bloquée au jour 67. Je ne trouve pas la technique. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci
0
letiti35 > Nath
28 déc. 2009 à 20:39
merci nath
j'etais bloque au 49
et la j'ai essaye ca marche...espere que ca va aller plus vite !!!!!
merci beaucoup t'es sympa
au plaisir
gros bisous bretons
claude
0
titinette > Nath
7 janv. 2010 à 13:50
J'ai l'impression qu'en dégageant les pièces gelées par le bas ça avance mieux... mais je suis bloquée aussi....
Par contre quand je vois que je n'y arrive pas j'éteins la DS et je relance comme ça je ne perds pas de vies et je ne me retrouve pas au début du Japon !
0
letiti35 > titinette
22 janv. 2010 à 13:07
coucou titi
alors tu en ai oU?
moi niveau 66
mais la blocage !!!!
bon courage
@+
claude

nb: si tu veux quelques tuyaux..hesites pas
claude_derrien@hotmail.com
0
cluez sur A sur pointer avec le stylet rapidement une case a detruire
0