Ajouter des vidéos facebook
Résolu
tiennou_roux
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je dois être le milliardième à poser cette question mais après épluchage des forums je n'ai rien trouvé :
je cherche à poster des vidéos sur facebook.
Comme option de messages j'ai bien sûr "texte" (encore heureux !), "photos" et "questions". Je n'ai pas de piti logo "vidéo".
J'ai cru comprendre qu'il fallait fouiner dans les applications, dans la fenêtre de gauche je clique donc sur "application" et "plus"; j'arrive effectivement à la liste de mes applications :
Applications et jeux
Articles
Gardens of Time
Liens
Photos
Publicités
Questions
Rechercher des amis
Musique
MonCalendrier - Anniversaires1
Pokes
Mais je ne trouve pas comment faire pour pouvoir ajouter une application ni laquelle rechercher... (je suis pourtant arrivé sans problème à partager des vidéos de youtube et autres sites...)
merci de m'aider rapidement.
(en attendant je vous encourage donc à venir regarder mes blagounettes sur youtube : vous tapez "etienne roux" et ce sont les 4 premières vidéos qui apparaissent !)
merci d'avance
Etienne
je dois être le milliardième à poser cette question mais après épluchage des forums je n'ai rien trouvé :
je cherche à poster des vidéos sur facebook.
Comme option de messages j'ai bien sûr "texte" (encore heureux !), "photos" et "questions". Je n'ai pas de piti logo "vidéo".
J'ai cru comprendre qu'il fallait fouiner dans les applications, dans la fenêtre de gauche je clique donc sur "application" et "plus"; j'arrive effectivement à la liste de mes applications :
Applications et jeux
Articles
Gardens of Time
Liens
Photos
Publicités
Questions
Rechercher des amis
Musique
MonCalendrier - Anniversaires1
Pokes
Mais je ne trouve pas comment faire pour pouvoir ajouter une application ni laquelle rechercher... (je suis pourtant arrivé sans problème à partager des vidéos de youtube et autres sites...)
merci de m'aider rapidement.
(en attendant je vous encourage donc à venir regarder mes blagounettes sur youtube : vous tapez "etienne roux" et ce sont les 4 premières vidéos qui apparaissent !)
merci d'avance
Etienne
A voir également:
- Ajouter des vidéos facebook
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
effectivement j'ai manqué de jugeotte pour le coup !!!
à bientôt pour un nouvel épisode de "etienne le manchot du facebook" !