Fichier AVCHD

Résolu
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un fichier en AVCHD je veux le convertir xvid je recherche un bon convertisseur comment je vais faire merci
A voir également:

4 réponses

salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour france17,

La question la plus importante n'est pas "avec quoi convertir" mais "pourquoi convertir".
Est-ce avant ou après montage ?
Pour quelle destination ?

Une conversion doit répondre à un objectif précis.
0
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut salvateur ,

non un ami a télécharger un fichier pour puis lire avec un leur divx .
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Transformer un fichier en AVCHD en fichier de type AVI avec le codec XviD entrainera obligatoirement de la perte ! C'est pourquoi, il est préférable de le pas la faire si possible ;)
Après, ce sont les besoins de chacun qui prime....

Bon, suivant le type de fichier que tu as (M2TS, MTS ou autres) tu peux essayer avec les logiciels gratuits Freemake Vidéo Converter, XMedia Recode ou MediaCoder par exemple.
Fais attention toutefois à la résolution ou dimension de l'image qui doit être adaptée en fonction de l'appareil sur lequel tu comptes lires ton fichier.

Si ton appareil est capable de lire les fichier MPG, regarde peut-être si une modification du fichier en employant le codec MPEG2 ne donnerait pas un rendu plus acceptable.

Cordialement
0
france17 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je vous remercier .
0