Power director [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mamico -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir d'anciens projets, il me dit qu'il y a une erreur, Comment faire? Merci

3 réponses

Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
455
bonjour,

plus de precision sur les projets et avec quel logitiel et pour faire quoi ?

amclt a+
Bonsoir
avec Power director 7 j'ai enregistré un petit film composé de photos et films il est enregistré en .pds et qd j'essaie de le reprendre pour le sonoriser, le logiciel me dit qu'il y a une erreur et je ne peux donc le retravailler et le produire.
merci
Messages postés
18551
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
3 270
bonjour si je peux intervenir un projet laissé depuis un certain temps on risque en déplaçant ou supprimant sur le dd un fichier photo ou vidéo ou musique de polluer le fichier virtuel "projet "irrémédiablement
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
455
re mamico,

deja enregistré en pds rien a faire avec les logitiels sur le net ,tous le monde travaille avec la magie en AVI le conteneur de ça ici: (divx,xvid,h264,mkv(ou le matroska hd ) pareil au meme ou ahchv (blue-ray) ,peut etre une erreur sur les nom mais je suis pas partous a la fois ,donc deja repense a faire un autre projet sous une forme plus du moment car la ya pas de moyen de finir

amclt a+

ps : pour plus d'infos contact mail
j'ai compris, ça ne résoud pas mon pb aujourd'hui au moins ça me servira ds l'avenir.
merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre
Bonne soirée
mamico