A voir également:
- Power director
- Power director for acer ✓ - Forum - Montage vidéo
- Clé activation Power Director ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- CYBERLINK POWER DIRECTOR 14 ✓ - Forum - Montage vidéo
- Besoin d'aide avec logiciel cyberlink power director ✓ - Forum - Montage vidéo
- Avec cyberlink power director ✓ - Forum - Montage vidéo
3 réponses
choucaldia
- Messages postés
- 3232
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2017
re mamico,
deja enregistré en pds rien a faire avec les logitiels sur le net ,tous le monde travaille avec la magie en AVI le conteneur de ça ici: (divx,xvid,h264,mkv(ou le matroska hd ) pareil au meme ou ahchv (blue-ray) ,peut etre une erreur sur les nom mais je suis pas partous a la fois ,donc deja repense a faire un autre projet sous une forme plus du moment car la ya pas de moyen de finir
amclt a+
ps : pour plus d'infos contact mail
deja enregistré en pds rien a faire avec les logitiels sur le net ,tous le monde travaille avec la magie en AVI le conteneur de ça ici: (divx,xvid,h264,mkv(ou le matroska hd ) pareil au meme ou ahchv (blue-ray) ,peut etre une erreur sur les nom mais je suis pas partous a la fois ,donc deja repense a faire un autre projet sous une forme plus du moment car la ya pas de moyen de finir
amclt a+
ps : pour plus d'infos contact mail
avec Power director 7 j'ai enregistré un petit film composé de photos et films il est enregistré en .pds et qd j'essaie de le reprendre pour le sonoriser, le logiciel me dit qu'il y a une erreur et je ne peux donc le retravailler et le produire.
merci