Cubase : sx2 = sx3?

Résolu/Fermé
tomtom la compote - 2 juin 2007 à 20:03
 m20 - 20 avril 2012 à 16:19
Bonjour à tous!

J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la version sx2.0.

Je voulait donc savoir si les deux version s'utilise à peu près de la même façon ou si je doit me trouver un autre manuel. (dans ce cas j'aimerais aussi savoir ou trouver un manuel pour la version 3 (gratos bien sur))

merci d'avance!

4 réponses

Pourrai tu m'envoyer ton manuel pour cubase SX2 s'il te plaît ?
1
lol
0
comtox Messages postés 151 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 25
2 juin 2007 à 20:21
bah, c sensiblement la meme chose, tu peut debuter avec ce manuel

Fais une recherche tutoriels Cubase sx3 avec google ou lycos tu devrais trouver pas mal d'infos interressantes .
0
tomtom la cmopote
3 juin 2007 à 12:44
OK
merçi
0
Moi, c'est le contraire : j'ai la docu pour le SX3 et il me faut le SX2, amusant, non ?
Il y a peu de différences,mais il y en a !
J'écris de la musique (de la vraie) surtout sérielle, orchestre symphonique ou de chambre, mais très peu de personnes apprécient cette vraie musique, voir : Stravinski, Bartok etc... Dans l'ensemble, à part le rock... C'est lamentable !
Je viens de faire 10 musiques de films documentaires et là, la musique sérielle est... rarissime, bien entendu !
Vous pouvez en écouter des miniscules extraots sur : wat.tv suivi de odegam. Je compte ajouter d'autres extraits. (films de 35 à 50 minutes).
Cordialement à vous.
Moi, c'est le contraire : j'ai la docu pour le SX3 et il me faut le SX2, amusant, non ?

Il y a peu de différences,mais il y en a !
J'écris de la musique (de la vraie) surtout sérielle, orchestre symphonique ou de chambre, mais très peu de personnes apprécient cette vraie musique, voir : Stravinski, Bartok etc... Dans l'ensemble, à part le rock... C'est lamentable !
Je viens de faire 10 musiques de films documentaires et là, la musique sérielle est... rarissime, bien entendu !
Vous pouvez en écouter des miniscules extraots sur : wat.tv suivi de odegam. Je compte ajouter d'autres extraits. (films de 35 à 50 minutes).
Cordialement à vous.
0
pourais tu me donner ton installation de cubase car jé egarer le mien ok merci a+
-1