Plus de son sur l'ordinateur

Résolu/Fermé
NaWak54 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 21 avril 2012 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2012 à 01:26
Bonjour,

J'ai des soucis au niveau du son sur mon ordinateur portable. Ça a commencé avec un son inexistant avec les écouteurs, et maintenant impossible d'écouter quoique ce soit même sans écouteurs. Le pilote est correctement installé, je n'ai pas de virus, et l'ordinateur a l'air de « comprendre » qu'il y a du son (je ne sais pas comment expliquer donc une image :)

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/21/120421125950491178.jpg

Voilà, si vous avez des solutions elles sont bonnes à prendre,

Bonne soirée. :D




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 00:59
Il se peut que le problème soit tout bête: y a t-il des touches de ton clavier qui permettent de régler le volume? (en pressant "fn" en même temps généralement).

Ce type de contrôle du volume ne dépend des fois pas de celui que gère Windows, donc même si le contrôleur de volume Windows est au max, tu n'aura rien si le volume est réglé au minimum via ces touches du clavier.
1
NaWak54 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 1
Modifié par NaWak54 le 21/04/2012 à 01:11
Je n'avais jamais vu la solution sur la net et c'était une bonne idée, mais ça ne marche malheureusement pas ! Je ne comprends pas d'où vient le problème, c'est vraiment rageant...

Merci quand même pour ta réponse rapide :)

EDIT : Haha, maintenant j'ai réessayé avec mes écouteurs et ça marche avec et sans ! C'est à n'y rien comprendre... Surtout que ça doit faire une semaine que je galère avec ce son... Peut-être que c'est grâce à la touche Fn, merci :D
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 01:26
Content que le problème soit résolu ;) Même si je doute que ce soit grâce à moi! :P
Bonne soirée
0