Comment changer le texte de Pinacle

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2012 à 20:00
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 20 avril 2012 à 19:58
Bonjour,
Je voudrais mettre un titre sur ma vidéo Je clque sur T (texte) j'ai des exemples, mais je voudrais les modifier. Quelqu'un peut me dire comment faire !! je suis bete j'y suis arrivée une premiere fois mais je ne sais plus comment j'ai fait .... pour a 50 ans je me fais un peu vieille je sais , mais je résiste face a cette technologie ... je l'aurai un jour .... je l'aurai !!!

Merci beaucoup et bonne soirée !!!
HA COMME J'Y SUIS comment prendre des photos de ma vidéo ? (c'est un spectacle de personnes handicapées et je voudrais en faire developper quelques une pour leur offrir !!


Encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)


2 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
20 avril 2012 à 10:35
Bonjour. Tu peux mettre un titre manuellement. Cliquer sur boîte à outils, créer un titre, titre plein écran et là tu fais ce que tu veux, même déroulant en cliquant sur l'une des flèches en haut à gauche et OK. Ensuite ton titre est sur la timeline que tu pourras mettre où tu veux.
Pour les photos tu la sélectionne, boîte à outils, saisir l'image vidéo, cliquer sur saisir et tu choisis où tu veux la mettre, en principe c'est dans le dossier images.
Pour la musique, tu cliques sur la note de musique, tu sélectionnes ton morceau de musique que tu mettras par cliquer-déposer sur la timeline dans la case où il y a la note de musique. Ensuite tu peux la réduire de la longueur que tu veux. @+.
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 17:58
merci beaucoup pour ton aide
je n'arrive simplement pas a mettre la musique de mon choix! je n'arrive a mettre que la musique que pinacle me propose.
Mais je vais un peu chercher et je vais bien finir par trouver !!
merci pour ta grande aide
bises d une grand mere
0
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
20 avril 2012 à 19:58
Bonjour. Pour trouver ta musique, tu cliques sur la clé de sol en haut et à gauche et ensuite sur l'image dossier à côté du cadre. @+.
0