SKYRIM - Impossible de charger sauvegarde

Résolu/Fermé
Deathworm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - Modifié par Deathworm le 20/04/2012 à 14:22
Deathworm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 16:18
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Skyrim, en effet, mon jeu ne veux plus m'afficher mes nouvelles sauvegardes. Ma sauvegarde N.53 est a Aubétoile dans le musée de L'aube de je sais plus quoi ou j'ai tué Silus du a la discussion que j'ai eu avec une dame dehors... (j'étais niveau 22). Durant cette nuit j'ai fait mon levelling, j'ai monté pas mal ma furtivité (jusqu'a 100), j'ai monté mon archerie et mon skill a une main (donc beaucoup de boulot) pour aller casser la gueule à Alduin. Avant de l'attaquer, j'ai sauvegardé ma partie (Sauvegarde 54).

Le lendemain, quand j'ai chargé ma partie, je me suis retrouvé niveau 22 dans la maison, ma sauvegarde n'a pas été chargée !!!
J'ai donc pété un cable et je suis aller chercher dans mon répertoire C:\Utilisateurs\Administrateur(nom d'utilisateur)\Mes documents\MyGames\Skyrim\Save
Et j'y ai trouvé la sauvegarde... mais Skyrim ne veut pas me la lancer... POURQUOI ?!

Il ne m'inscris même plus les sauvegarde auto dans "Echap -> Charger" alors qu'elles sont activées et se font a chaque sortie/entrée de maison ou déplacement rapide normalement.
Le problème ne vient pas de mes disques dur (10Go sur l'un, 50Go sur l'autre et 1To sur le dernier) et surement pas de ma config :
-- ATI Radeon 5700 HD Series
-- Intel I5 (je connais plus le nom exact mais quad core à 3.X Ghz)
-- Memoire DDR3 4Go
-- Système d'exploitation Windows 7 x64
-- Carte mère Gigabyte PH67-UD3 (et je crois que j'ai fait une faute ou oublié quelque chose).
Ma config n'a que un an donc je ne crois pas que ça vienne de la donc...

Si quelqu'un a une solution : voici le problème synthétisé :
- Je peux sauvegarder mais Skyrim ne reconnait pas les sauvegardes (ne veut pas les lancer) alors qu'elles sont bien présente dans le répertoire des sauvegarde

[NOTE : AUCUN CHEAT N'A ETE UTILISER , AUCUNE COMMANDE CONSOLE N'A ETE UTILISEE (sauf pour revive les habitants de rivebois après une connerie avec un dragon, mais ça n'a affecté en aucun cas la partie car les sauvegardes se sont très bien passées après)
1 SEUL MOD INSTALLER : Mod Asteria (enfin, le vaisseau dwemer volant)]

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Deathworm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 5
20 avril 2012 à 14:52
Petit up pour dire que la réinstallation n'a aucun effet (j'ai backup les sauvegarde et réinstallé le mod)
0
Deathworm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 5
20 avril 2012 à 16:18
RESOLU : Le mod asteria fous la merde et empêche le jeu de charger des parties après l'installation du MOD...
Solution : Désactiver et charger le jeu avec la fonction "Load ***"
0