Initialisation enregistreur Samsung SH893
Résolu/Fermé
letchar
-
15 avril 2012 à 17:35
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 avril 2012 à 18:02
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 avril 2012 à 18:02
A voir également:
- Initialisation enregistreur Samsung SH893
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
9 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
15 avril 2012 à 17:49
15 avril 2012 à 17:49
Bonjour...
Il doit te montrer la liste des chaînes trouvées...ce sont les bonnes ?
Décris tes branchements, stp...
Il est bien en amont de ta télé....qui, elle , fonctionne ?
Cdt,
@+
Il doit te montrer la liste des chaînes trouvées...ce sont les bonnes ?
Décris tes branchements, stp...
Il est bien en amont de ta télé....qui, elle , fonctionne ?
Cdt,
@+
Bonjour,
D'abord il trouve toutes les chaines puis il demande d'attendre, je pense que ça doit être pour une finalisation, puis ensuite, plus aucune chaîne.
J'ai branché correctement, avec HDMI et aussi essayé avec péritel, cable d'antenne en haut et cable menant à la TV (avec TNT intégrée) en bas.
Merci
D'abord il trouve toutes les chaines puis il demande d'attendre, je pense que ça doit être pour une finalisation, puis ensuite, plus aucune chaîne.
J'ai branché correctement, avec HDMI et aussi essayé avec péritel, cable d'antenne en haut et cable menant à la TV (avec TNT intégrée) en bas.
Merci
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
15 avril 2012 à 17:58
15 avril 2012 à 17:58
Essaie de repasser par le plug and play complet, avec le choix de la langue.....entretemps, je regarde sur ma notice, mais, moi, c'est un 897....
re,
Lorsque je l'ai installé, au début, je captais toutes les chaines sauf celles du groupe TF1 qui étaient de très mauvaise qualité, je l'ai amené 2 fois au SAV qui m'a dit que tout allait bien, que les mises à jour étaient faites et de retour chez moi, cette fois ci, plus aucune chaîne...
(Je ne pourrais pas faire de manip avec mon appareil car je suis en déplacement et je ne rentre que vendredi prochain)
A + et merci
Lorsque je l'ai installé, au début, je captais toutes les chaines sauf celles du groupe TF1 qui étaient de très mauvaise qualité, je l'ai amené 2 fois au SAV qui m'a dit que tout allait bien, que les mises à jour étaient faites et de retour chez moi, cette fois ci, plus aucune chaîne...
(Je ne pourrais pas faire de manip avec mon appareil car je suis en déplacement et je ne rentre que vendredi prochain)
A + et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
15 avril 2012 à 18:06
15 avril 2012 à 18:06
En principe, les mises à jour se font automatiquement, par la réception du signal numérique....
Reviens quand tu auras essayé le plug and play complet...
@+
Reviens quand tu auras essayé le plug and play complet...
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
15 avril 2012 à 18:39
15 avril 2012 à 18:39
C'est l'installation d'origine, comme la 1° fois, quand le graveur ne sait pas où il va habiter...! ;)
@+
@+
letchar
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 15 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
20 avril 2012 à 17:28
20 avril 2012 à 17:28
Bonjour,
Problème résolu. Malgré la garantie passée de 4 mois, Samsung m'a aidé à résoudre mon problème au téléphone.
A+
Problème résolu. Malgré la garantie passée de 4 mois, Samsung m'a aidé à résoudre mon problème au téléphone.
A+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 avril 2012 à 18:02
20 avril 2012 à 18:02
Content pour toi....! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+