Choix de caméscope

Résolu
likefrench Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
likefrench Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un caméscope pour filmé en Hd1080 mais il me faut une prise micro(voir casque) mon budget est de maximum 1000 euro.
Si vous pouvez m'aider?

5 réponses

olgamb Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu as Alexandra de Magazinevideo.com qui donne un bon coup de main. Essaye, c'est bien fait et ça aide à dégrossir. Après, reviens avec des idées et on regarde ensemble.

Oliver.
1
likefrench Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci, j'ai vu le Sony HDR-CX570E il à tout ce que je cherche pour un bon prix.
Quand pensé vous?
0
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pour moi, l'absence de viseur est rédibitoire, mais après ça dépend des utilisations, le modèle en lui même est bon, meilleur qu'un CANON qui va avoir tendance à tirer sur les rouges et dont le stabilisateur sera moins bon...
Me concernant, je suis plutôt PANASONIC, mais après, des goûts et des couleurs...

Oliver
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,

Pour bien choisir un caméscope, plusieurs critères sont à prendre en considération :
voir : comment choisir son caméscope

En parallèle un test qui analyse le comportement de l'appareil : qualité vidéo, qualité photo, qualité du son, équipement, facilité d'emploi, autonomie, fiabilité .... dont voici un classement :
http://www.noelshack.com/2012-14-1333349190-Camscopes.jpg]][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/14/1333349190-Camscopes.png[/img]
1
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

pour Olgamb que je découvre sur le forum tu as une bonne analyse
de la question c'est vrai je me suis jeté sur un des derniers camescopes HD à viseur dans mes prix avant qu'il disparaisse le Sony hdr sr9
pour un bon cadrage une bonne stabilité (et une discrétion ) avec trois points d'appuis : les deux mains et l'oeil
on ne peut pas bien filmer sur l'écran avec un camescope à bout de bras
il ya aussi le :https://www.lesnumeriques.com/camescope/panasonic-hdc-sd900-p10468/test.html
0
likefrench Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je viens de trouver celui là: Sony Caméscope Haute Définition HXR-MC2000E
même si il n'est pas dans mon budget.
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

si c'est pas dans ton budjet ne te fais pas mal à regarder.
C'est un cam d'épaule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai flasher sur le Panasonic HC-X900EF-K Noir, quand pensez vous?
0

c'est bien sur c'est un des meilleurs camescopes de paume avec viseur et bon objectif
avec le sony:CX740VE
0

OK, je vais me diriger vers celui-ci.

Merci beaucoup, pour tous tes conseils.
0