Aucun son sous VLC

Résolu/Fermé
Freemuse - Modifié par Jeff le 3/10/2016 à 11:44
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 avril 2012 à 12:56
Bonjour,

Je viens de formater mon PC, je suis sous Seven. Tout fonctionne sauf ...VLC :o(

Ça n'est pas qu'il ne fonctionne mais plutôt qu'aucun son ne sort ! Alors que ça fonctionne sous Windows Media Player.

J'arrive tout de même a avoir le son en allant dans le "Panneau de configuration" puis dans "Son" et en modifiant le périphérique par défaut mais malheureusement, je n'ai plus les autres sons mise a part ceux de VLC en faisant cette manipulation. (les sons du PC ne fonctionnent, ni youtube, deezer...etc)

Voir copie d'écran :
http://hpics.li/f67fdb9

Ce qui me surprend c'est d'avoir 2 possibilités de choix de hauts parleurs identiques dans les options de "Son"

Pour finir, j'ai tenté de modifier les flux de sorties de VLC, mais rien n'y fait.

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 21/04/2012 à 08:45
Bonjour
Supprime ton VLC et télécharge celui-ci.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

Dans son tu désactive un haut parleur celui sans V vert.
Clic droite dessus et fait le test et désactive l'un ou l'autre.
Essaie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
Votre aide m'est précieux !

Merci d'avance.
0
RESOLU

En effet,

Il suffisait de désactiver le haut parleur sans le V dans "son".

Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
21 avril 2012 à 12:56
Bonjour,

Pense à installer le bon pilote pour ta carte son pour qu'elle soit correctement reconnue car là, ce n'est pas le cas.
0