Problème batterie MP3 Carrefour

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jess8356 le 30/05/2012 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2012 à 11:05
Bonjour/bonsoir à tous !

Voici mon problème. J'ai acheté récemment un MP3 de la marque Carrefour (référence : CMP2409) dont j'ai plusieurs fois rechargé la batterie sans aucune difficulté.
Mais aujourd'hui, après un temps de rechargement que j'ai trouvé plutôt long (car il n'y avait qu'une seule barre de chargement "consommée"), le MP3 s'est éteint brusquement. Je le débranche de l'ordinateur et essaie de le rallumer, en vain. Je le rebranche de nouveau et là surprise : batterie complètement à plat.
J'ai bien tenté de le recharger mais l'icône de charge clignote sans s'arrêter (ce qui devrait se produire pour indiquer que la batterie est à bloc). Je me retrouve donc avec un MP3 acheté il y a un mois dont la batterie est totalement déchargée et sans aucune idée pour remédier à cela...

Je ne sais pas si je vous ai expliqué assez clairement mon souci. En tout cas, toute aide sera la bienvenue.

Merci par avance ^^



A voir également:

1 réponse

Qu'en est-il de la garantie?
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 22:28
J'imagine qu'elle est toujours valable puisque j'ai acheté le MP3 fin avril 2012. J'ai d'ailleurs toujours le ticket de caisse.
Mais ça m'étonne quand même d'avoir déjà des problèmes avec l'appareil car je l'ai assez peu utilisé...
0
Bah, c'est Carrefour, hein?!
faut pas s'attendre à des merveilles...
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 11:05
Si on part de ce principe, évidemment...
D'accord, ce n'est pas de la marque, mais ça ne veut pas dire que l'appareil doit être forcément défaillant. Ça arrive aussi avec des grandes marques : la preuve sur ce forum...
0