Les jeux rament au bout d'un moment...
Résolu
lechaman
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir...
Comme l'indique bien mon titre, les jeux que j'installe et auquels je jouent se mettent à ramer au bout d'un court moment d'utilisation, je m'explique :
Je commence à jouer et pendant environ 5 petites minutes le jeu est tout à fait fluide, aucun ralentissemet, rien... Et d'un coup ! Le jeu rame. Très soudainement et ça ne s'arrête plus sans que j'ai à relancer le jeu.
J'ai une bonne configuration mis à part ma carte graphique, mais je ne pense pas qu'elle soit entièrement en cause étant donnée que les jeux ne rament qu'à partir d'un certain moment.
PS : Les graphismes au minimum ne changent rien.
Y a-t-il un moyen d'optimiser ma configuration pour régler le problème ? Ou n'importe quoi qui me permettrait de ne plus avoir ce soucis ?
Merci par avance.
Comme l'indique bien mon titre, les jeux que j'installe et auquels je jouent se mettent à ramer au bout d'un court moment d'utilisation, je m'explique :
Je commence à jouer et pendant environ 5 petites minutes le jeu est tout à fait fluide, aucun ralentissemet, rien... Et d'un coup ! Le jeu rame. Très soudainement et ça ne s'arrête plus sans que j'ai à relancer le jeu.
J'ai une bonne configuration mis à part ma carte graphique, mais je ne pense pas qu'elle soit entièrement en cause étant donnée que les jeux ne rament qu'à partir d'un certain moment.
PS : Les graphismes au minimum ne changent rien.
Y a-t-il un moyen d'optimiser ma configuration pour régler le problème ? Ou n'importe quoi qui me permettrait de ne plus avoir ce soucis ?
Merci par avance.
Windows 7 premium 32bit Nvidia Geforce GT 130M Intel core 2 duo CPU 2 GHZ 4,00Go de ram Indice de performance 5,5.
A voir également:
- Les jeux rament au bout d'un moment...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
On dirait surtout que ta carte graphique chauffe trop en fait. Elle doit atteindre des températures trop élevées au bout de 5 minutes. Essaye de regarder ça avec aida 64 ou speedfan. Ca me permettra de savoir si la chauffe est trop importante.
D'abord merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé le logiciel Speedfan et il m'affiche ces températures sans rien lancé d'autre que le naviguateur et Skype :
Le même test avec le jeu lancé :
C'est normal ? Et si le problème vient de là, comment y remédier ?
EDIT : Après seulement quelques minutes de jeu, ça monte encore à parfois plus de 100C pour certains.
J'ai téléchargé le logiciel Speedfan et il m'affiche ces températures sans rien lancé d'autre que le naviguateur et Skype :
GPU : 53C HD0 : 29C Temp1 : 49C Core 0 : 43C Core 1 : 43 C
Le même test avec le jeu lancé :
GPU : 64C HD0 : 30C Temp1 : 66C Core 0 : 59C Core 1 : 60 C
C'est normal ? Et si le problème vient de là, comment y remédier ?
EDIT : Après seulement quelques minutes de jeu, ça monte encore à parfois plus de 100C pour certains.