Recherche bon appareil photo numérique

Résolu
tiloup102 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliaro Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un bon appareil numérique qui prend des bonnes photos et des bon vidéos.

Le plus bas prix que vous pouvez.
A voir également:

6 réponses

eliaro Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Un nouvel appareil est sorti il y a pas longtemps mais il est plutôt très potable pour son prix (129€), le LG LS465. Si tu veux connaitre les caractéristiques il est détaillé ici https://www.photovore.fr/appareil-photo/ s'il ne te plait pas, il y a aussi un comparateur de prix au cas ou, j'aurais mal compris tes besoins.

J'espère avoir ton retour sur l'appareil :)
0
tiloup102 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Eh bien moi, j'aimerais que ça soit un appareil de 50$ canadiens ou moins ou un petit peu plus.
0
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Un bon appareil : Le Canon Ixus 115 XS ! Très bon rapport qualité prix !
0
tiloup102 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

HS ou XS ?
0
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

HS désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et puis j'avais dit 50$ et moins ! Il coûte dans les 150$ !!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Faut quand même pas rêver.Pour 50 dollars canadiens (39 €) ,c'est quand même du bas de gamme
De plus un apn,en général n'est pas fait pour vidéo
Ce n'est pas parce que l'on possède un bon appareil que tout sera parfait.
La pratique et la connaissance de certaines règles sont nécessaires
0

Ben moi je veux juste prendre des photos et des vidéos.. C'est tout! Pas besoin d'être un super appareil photo de haute classe ! Moi j'ai posté ce forum pour avoir un vraiment bas prix. 150 $ pour moi, c'est un haut prix . Tu sais, 60$ ça me dérange pas.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
C'est ton droit le plus absolu,mais dans ces conditions ne parle pas de bon apn,de bonnes photos et de bonnes vidéos
Tape dans google apn à moins de 60 euros et tu y trouveras peut-être ce que tu cherches
0

Alors pourrais-tu m'en trouver un ? (à moins de 40 euros)
0

0
rchegave Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Plus important que la résolution est la qualité des lentilles et je recommande l'utilisation de marques comme Carl Zeiss, Fuji, Leica, Nikon, Olympus, Ricoh, Schneider Kreuznach ou Tamron.
0