Ou est kyogre dans argent
Résolu/Fermé
qc97
-
lion -
lion -
bonjour ,ou pouraige trouver kyogre dans ame d'argent ??? =(
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ou est kyogre dans argent
- Recuperer argent vinted - Guide
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Comment envoyer de l'argent sur paypal - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent - Guide
7 réponses
kiogre
moi le professeur me dit que je peut lavoir
mehdde
tu peut avoir kyogre et groudon car il faut les aube bleu et rouge
lion
va chez chen et puis va chez sellui qui ta donné l'euf
Pour avoir Groudon, il faut avoir fait la ligue pokémon et avoir le pokédex national.
Puis aller à la ville griotte.Aller à la route 30,pour aller voir M.Pokémon et il vous donnera l'orbe rouge.Ensuite aller à Irisia.Aller à l'entré de la route vers le parc safari, puis route 47.Aller en bas puis à gauche.Il y aura une entré en haut et en bas,prener cel de bas.ET faut serait à la grotte falaise,prenait l'échelle de droite.
Le mieu est d'utiser des max repouse décender et prennait la sortie.Utiliser surf, aller à gauche passer entre les rochers,ensuite aller sur le sable utiliser escalade 2 fois.Il y aura quelqu'un à l'entré de la grotte.Entré dans cette grotte avancé tous droit et il aura Groudon.Il sera au niveau 50.
Pardon mais je ne sait pas commant avoir Kriogre dans soulsilver.
BONNE CAPTURE.
Puis aller à la ville griotte.Aller à la route 30,pour aller voir M.Pokémon et il vous donnera l'orbe rouge.Ensuite aller à Irisia.Aller à l'entré de la route vers le parc safari, puis route 47.Aller en bas puis à gauche.Il y aura une entré en haut et en bas,prener cel de bas.ET faut serait à la grotte falaise,prenait l'échelle de droite.
Le mieu est d'utiser des max repouse décender et prennait la sortie.Utiliser surf, aller à gauche passer entre les rochers,ensuite aller sur le sable utiliser escalade 2 fois.Il y aura quelqu'un à l'entré de la grotte.Entré dans cette grotte avancé tous droit et il aura Groudon.Il sera au niveau 50.
Pardon mais je ne sait pas commant avoir Kriogre dans soulsilver.
BONNE CAPTURE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question