Ou est kyogre dans argent

Résolu/Fermé
qc97 -  
 lion -
bonjour ,ou pouraige trouver kyogre dans ame d'argent ??? =(
Merci d'avance.

7 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

tu ne peux avoir kyogre mais tu peux avoir groudon
7
kiogre

moi le professeur me dit que je peut lavoir
0
mehdde

tu peut avoir kyogre et groudon car il faut les aube bleu et rouge
0
lion

va chez chen et puis va chez sellui qui ta donné l'euf
0
PIKAPIKA

Pour avoir Groudon, il faut avoir fait la ligue pokémon et avoir le pokédex national.
Puis aller à la ville griotte.Aller à la route 30,pour aller voir M.Pokémon et il vous donnera l'orbe rouge.Ensuite aller à Irisia.Aller à l'entré de la route vers le parc safari, puis route 47.Aller en bas puis à gauche.Il y aura une entré en haut et en bas,prener cel de bas.ET faut serait à la grotte falaise,prenait l'échelle de droite.
Le mieu est d'utiser des max repouse décender et prennait la sortie.Utiliser surf, aller à gauche passer entre les rochers,ensuite aller sur le sable utiliser escalade 2 fois.Il y aura quelqu'un à l'entré de la grotte.Entré dans cette grotte avancé tous droit et il aura Groudon.Il sera au niveau 50.
Pardon mais je ne sait pas commant avoir Kriogre dans soulsilver.
BONNE CAPTURE.
4
Emeric 43

il faut que tu a l'orbe bleu dans soulsilver et tu va dans les tour enfouie il faut que tu a groudon dans ton equipe
3
love-celebi

je suis d accord mais comment avoir l orbe bleu
0
maximandre

je ne sais pas non plus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the-groudon

dans ame d'argent ya groudon et dans coeur d'or kiogre
0
Axel

si tu peut la voire a la tour enfoui il faut juste avoir rose ame avoir grodon au niv 100 et apres ses bon mes tu ne le veras pas pour l'incetant bas la ligue pokemon 100 fois et apres le maitre pokemon 10 fois ses tous
-1
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

......fake.
1- la rosé ame c est pour les lati@s
2- le compteur de la ligue s arrete a 99
0
Emeric 43

tu dite nimporte quoi Axel
0
Emeric 43

et je le serré toutaleur car un amie a soulsilver et il a groudon kiogre et rayquasa
-5
emeric 43

Tu peut l'avoir mais il faut que tu est Groudon dans ton équipe et tu va parlé a M.Pokemon et il te donne l'orbe bleu
0
jereme

merci t'est un pote
0
jereme

çà marche pas pourquoi
0
alex pokefan

eskeu quelqu'un peut me dire comment fair pour avoir l'orbe bleu dans ame d'argent car groudon mais pas kyogre : il me faut les deux pour avoir raquaza !! =)

si quelqu'un a la soluce dit le moi stvp merci d'avance
0

Avec un échange avec un ami ^^
0