Windows Media Player et les fichiers MP4
Résolu
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Wmp11.assocfile.mp4
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Wmplayer est trés chiant au sujet des types de videos!! jte conseille vraiment de passer a VlC média player c pas lourd 15 mo ety ca lis tous les types de fichiers!!!
VLC et c'est tout
VLC et c'est tout
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai trouvé la solutions : associer l'extension MP4 à Windows Media player, et ça fonctionne !!! images et son.
En fait, cette extension de fichier n'était associée à aucun programme.
De toute açon, merci pour votre réponse.
Cordialement
Merci pour votre réponse, mais j'ai trouvé la solutions : associer l'extension MP4 à Windows Media player, et ça fonctionne !!! images et son.
En fait, cette extension de fichier n'était associée à aucun programme.
De toute açon, merci pour votre réponse.
Cordialement
Pour mon Fichier MP4, 2Gb
VLV j'ai d'abord une image avec les coordonnées de celui qui a posté la vidéo, puis quand elle s'enclenche, j'ai le son mais un écran noir.
Lecteur Windows Media, Voici le message : " windows ne peut pas ouvrir ce ficher " que voulez vous faire ... etc... rechercher sur Internet etc...
Qu'est ce que je peux faire ?
VLV j'ai d'abord une image avec les coordonnées de celui qui a posté la vidéo, puis quand elle s'enclenche, j'ai le son mais un écran noir.
Lecteur Windows Media, Voici le message : " windows ne peut pas ouvrir ce ficher " que voulez vous faire ... etc... rechercher sur Internet etc...
Qu'est ce que je peux faire ?