Installation Sims 3 Ambition.
Résolu/Fermé
dadow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, a l'avance merci aux personnes qui vont me proposer une aide,
voici mon problème.
J'ai acheter les sims 3 tout allait très bien, j'ai décidé d'acheter les sims 3 Ambition, au début je n'avais aucun problème.
Du jour au lendemain je n'arrivais plus a installer des nouveaux objects ou autres dans le launcher.
J'ai donc désinstaller les sims 3 et ambition .
Lors de la réinstallation je n'ai eu aucun problème pour les sims 3.
Mais pour les sims 3 Ambitions je n'arrive pas a installer. Un message s'affiche :
Fichiers :e:/Caches/Twinbrook.objectCache
Erreur: erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Que faire ?
Merci
voici mon problème.
J'ai acheter les sims 3 tout allait très bien, j'ai décidé d'acheter les sims 3 Ambition, au début je n'avais aucun problème.
Du jour au lendemain je n'arrivais plus a installer des nouveaux objects ou autres dans le launcher.
J'ai donc désinstaller les sims 3 et ambition .
Lors de la réinstallation je n'ai eu aucun problème pour les sims 3.
Mais pour les sims 3 Ambitions je n'arrive pas a installer. Un message s'affiche :
Fichiers :e:/Caches/Twinbrook.objectCache
Erreur: erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Installation Sims 3 Ambition.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
12 réponses
J'ai eu le même problème, en réinstallant les sims 3 et en installant ambition juste après ça a marché.
Par contre le message d'erreur est marrant "contrôle de redondance cyclique" >.<
Par contre le message d'erreur est marrant "contrôle de redondance cyclique" >.<
J'ai fais toutes les mises a jour des sims 3 manuellement, et j'ai installé ambition direct.
Tu a peux être installer des mods etc qui font buger l'installation.
Tu a peux être installer des mods etc qui font buger l'installation.
La je suis en train d'installer depuis ce matin , j'ai toujours le même message d'erreur, mais l'installation progresse donc je ne sais pas si ca va marcher :S
je verrais bien.
Avec les mise a jour tu n'as pas eu de problèmes ?
Merci beaucoup pour ta réponse.
je verrais bien.
Avec les mise a jour tu n'as pas eu de problèmes ?
Merci beaucoup pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
lors de l'installation Des Simss 3 Ambition , il me disent : Erreur de CRC : Le fichier C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 Ambitions\Cahces\Twinbrook.objectCache ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation.Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel .
Comment faire pour l'installé ? S.v.p
lors de l'installation Des Simss 3 Ambition , il me disent : Erreur de CRC : Le fichier C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 Ambitions\Cahces\Twinbrook.objectCache ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation.Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel .
Comment faire pour l'installé ? S.v.p
moi j'ai désinstaller les sims 3 et ambition puis aprés j'ai voulu le réinstaller il me dit qu'il faut que les sims 3 soit installer pour installer les sims 3 ambition
Bonjour,
En passant par Origin, vous n'aurez plus besoin des DVD juste des codes d'installation :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
En passant par Origin, vous n'aurez plus besoin des DVD juste des codes d'installation :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
Je pense que ton fichier C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 Ambitions\Cahces\Twinbrook.objectCache ne va plus, ne correspond plus a ce qu'il était.
Peut être demandé que quelqu'un te l'envoi
Peut être demandé que quelqu'un te l'envoi
Salut j'ai le même problème que vous a ce qui parait ce problème est dut a un mauvais gravement du CD alors il faut le telecharger sur EA Download Manager (ou Origin)
C'est que je suis en train de faire
C'est que je suis en train de faire