Vidéo sur internet : couleurs décalées...

Résolu
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sawyl -
Bonjour,

Ce matin j'ai voulu regarder des vidéos sur internet (Youtube, Dailymotion,...) mais il y avait un problème : la vidéo apparaissait bien mais une bande verte était en haut de l'image et les couleurs apparaissaient en décalé par rapport à l'image en noir&blanc. Que faire ?

7 réponses

sawyl

Hello,

Click droite sur la fenêtre vidéo, paramètres, et décocher la case "accélération matérielle", recharger la page
5
anonyme

réponse ici http://forum.supreme-elite.fr/topic/9039-bande-verte-sur-des-lecteurs-videos/
1
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Merci !
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Up
0

Aidez moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aidez moi, c'est vraiment très gênant !
0

SVP !
0
TetrisStyle

J'ai exactement le même problème , j'ai tenté le reboot et de mettre a jour ma carte graphique mais elles sont déjà a jour...
Peut être un problème avec flash player ( j'ai ce problème depuis que j'ai la dernière version..)
Venez aider deux âmes en détresses svp...
0