Aviconverter

Résolu/Fermé
lepetitdebutant Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 3 mars 2010 à 19:32
 néo - 2 juin 2012 à 16:03
Bonjour,
j'ai un probleme avec AVIconverter pour mes video je vais vous resumer de ce que j'ai fait :
J'ai un Neo Black 8Go Play on + logiciel fourni Aviconverter 1.1.1
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Lecteur-MP3-MP4/Lecteur-MP3-MP4-Multimedia/NEO/3006636-Lecteur-MP3-MP4-TUNER-FM-8Go-PLAY-ON-BLACK.htm
j'essaye de covertir une video .avi , j'ai mis la video a l'emplacement du logiciel et sources sont directement la bas , je converti mais cela reste bloquer a 98% lors de la procédure.
J'ai essayer un autre logiciel aucun resultat , une autre version de aviconverter aucun resultat , le disque dur se nomme C:\ , j'ai aussi seven (mais deja testé sur XP , j'ai completement fait toutes les possibilé sur Xp je vais les faire tout de suite je vous informe si le probleme est regler )

Voila , merci d'avance a tout ce qui m'aideront et qui aideront les autre personnes qui n'arrivent pas
A voir également:
  • Aviconverter
  • Aviconverter - Télécharger - Conversion & Codecs

2 réponses

lepetitdebutant Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 1
3 mars 2010 à 21:01
up
1
J'ai moi aussi ce problème. Le logiciel s'arrête a 99%. De plus mon MP3 ne lit que les vidéos d'un format précis (160/126) je n'ai pas trouvé de logiciel permettant de convertir a ce format...
0
Moi ausi,pire tous les boutons sont inactifs. Archos c'est de la m...
0
moi aussi mais ca se bloc a 1% ou a 11%
0
Moi, ça se bloquait tout le temps, mais j'ai trouvé qu'en le réinstallant toujours avant de l'utiliser, ça marche et ça rame pas trop...
0