Convrsion des fichier .jpg vers .avi
Résolu
dinos
-
blux Messages postés 27113 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27113 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux avoir ou télécharger un utilitaire me permettant de convertir les fichiers d'extention .jpg (fichier image) vers les fichiers d'extention .avi
Je voudrais savoir si je peux avoir ou télécharger un utilitaire me permettant de convertir les fichiers d'extention .jpg (fichier image) vers les fichiers d'extention .avi
A voir également:
- Jpg to avi
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Qwerty to azerty - Guide
- Avi to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Jpg to pdf - Télécharger - PDF
- Convertir hevc en jpg - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le m^me problème, pour insérer des commentaires écrits, dans une vidéo.
Avec, par exemple virtualdub, je coupe ma vidéo au point désiré, et j'y insére le commentaire/image transformé en .avi compatible avec la vidéo d'origine.
Je préfère cette méthode à un sous-titrage ou une surimpression.
Problème: transformer une image en vidéo avi statique de durée "x" secondes ( le temps dépendant de l'importance de la lecture)
cordialement,
DD
J'ai le m^me problème, pour insérer des commentaires écrits, dans une vidéo.
Avec, par exemple virtualdub, je coupe ma vidéo au point désiré, et j'y insére le commentaire/image transformé en .avi compatible avec la vidéo d'origine.
Je préfère cette méthode à un sous-titrage ou une surimpression.
Problème: transformer une image en vidéo avi statique de durée "x" secondes ( le temps dépendant de l'importance de la lecture)
cordialement,
DD
il y aura bien 3 ou 4 noob pour dire "ça sert a quoi???"
a remplaçer cette page qui fonctionnait avant:
http://tud.at/programm/movix/
c'est pour faire un fond d'ecran pour un theme perso pour une "Geexbox"