Camecope sony hdr-sr11
Résolu
melbaz
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
H25 -
H25 -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un camescope numérique SONY HDR-SR11, est ce que quelqu'un peu me dire si il est compatible MAC avec imovie'09. J'aimerai savoir si Imovie 09 reconnait le camescope et s'il est possible d'importer des vidéo avec ce logiciel.
Merci d'avance.
J'envisage d'acheter un camescope numérique SONY HDR-SR11, est ce que quelqu'un peu me dire si il est compatible MAC avec imovie'09. J'aimerai savoir si Imovie 09 reconnait le camescope et s'il est possible d'importer des vidéo avec ce logiciel.
Merci d'avance.
A voir également:
- Camecope sony hdr-sr11
- Sony one - Accueil - Streaming
- Luminance hdr - Télécharger - Photo & Graphisme
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bandeau tcl 4k hdr tv ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
J'ai un camescopie sony hdr-sr11. Hélas impossible de transférer les séquence sur le mac.
Que faut-il faire ?.
Merci pour vos idées.
Que faut-il faire ?.
Merci pour vos idées.
Mon mac est le nouveau mac book acheté en janvier 2009 avec imovie 09.
Merci
Merci
une liste de mise à jour des camescopes pour imowie:https://support.apple.com/en-us/HT204202
et aussi donnez la réference de votre Mac ou la dimension de l'écran pour que l'on puisse voir les caractéristiques et décrivez vos gestes pour capturer votre vidéos pour déceler une erreur
et aussi donnez la réference de votre Mac ou la dimension de l'écran pour que l'on puisse voir les caractéristiques et décrivez vos gestes pour capturer votre vidéos pour déceler une erreur
Ps: je ne suis ni sur Mac et je filme en minidv