Camecope sony hdr-sr11

Résolu/Fermé
melbaz Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 13 févr. 2009 à 14:53
 H25 - 7 juin 2012 à 21:11
Bonjour,
J'envisage d'acheter un camescope numérique SONY HDR-SR11, est ce que quelqu'un peu me dire si il est compatible MAC avec imovie'09. J'aimerai savoir si Imovie 09 reconnait le camescope et s'il est possible d'importer des vidéo avec ce logiciel.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai un camescopie sony hdr-sr11. Hélas impossible de transférer les séquence sur le mac.
Que faut-il faire ?.

Merci pour vos idées.
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:22
je vous donne un élément de réponse il serait utile de"nous" préciser le modèle et année du mac pour savoir si le logiciel" i mowie ou final cut" je crois est assez récent pour prendre en charge le format AVCHD si vous avez fimez en Hd . et essayez de trouver le ""bouton " sur votre camescope pour faire votre transfert éventuellement en mpeg2 SD (simple définition)car vous en avez la possibilité
Ps: je ne suis ni sur Mac et je filme en minidv
0
Je sais que j'ai essaye sur un Mac acheté récemment le format avchd est reconnu par iMovie a partir du camescope Sony HDR SR11
0
melbaz Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
5 mars 2009 à 16:43
Mon mac est le nouveau mac book acheté en janvier 2009 avec imovie 09.
Merci
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:48
une liste de mise à jour des camescopes pour imowie:https://support.apple.com/en-us/HT204202
et aussi donnez la réference de votre Mac ou la dimension de l'écran pour que l'on puisse voir les caractéristiques et décrivez vos gestes pour capturer votre vidéos pour déceler une erreur
0