Message d'erreur sur gears of war

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
 monta -
Salut, j'ai un probléme avec l'installation de Gears of War. J'ai installé le jeu correctement (je pense car j'ai suivi les indications donné par un message dans ce site dans le forum jeux vidéo fait par QJM3D sur Gears of war pc intallation problème) et lorsque je clique maintenant sur l'icone gears of war je tombe sur un message m'indiquant je cite :
wargame-g4wlive.exe
cette application n'a pas pu démarrer car xlive.dll est introuvable. La réinstallation de cette aplication peut corriger ce problème.
OK
J'ai essayé de trouver cette dll sur le CD du jeu avec le programme rechercher dans windows XP mais il ne me la pas trouver et j'ai essayé de la télécharger sur internet mais la aussi elle n'y est pas.
je sais pas quoi faire SVP que quelqu'un m'aide j'ai trop envie de jouer a ce jeu.
A voir également:

14 réponses

Salut,

Tu trouvera le fichier DLL a cette adresse:

http://fr.topdll.com/download/xlive.dll
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Désolé c'est pas la bonne version.
Tu trouvera le fichier Dll a cette adresse:

https://www.dll-files.com/xlive.dll.html
A décompresser et a mettre dans le dossier racine de ton jeu

(Dans C:/program files/.. dans 80% des cas)

Bonne chance
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
3
ok merci
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
3
euh ... finalement ca va pas car je trouve pas le dossier racine dans C:/ même avec le programme rechercher. et pourquoi il faut le décompresser ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
25
Tu as un raccourci de jeu sur ton bureau? Si oui clique droit dessus et fais propriétés ensuite clique sur "rechercher la cible" tu aura le repertoire ou est installé le jeu.

Tu dois decompresser le fichier .zip pour en extraire la .dll afinr qu'elle soit prise en compte par le jeu.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
3
excuse je vois pas le fichier .zip est ce que c"est le fichier launch et pour décompresser comment il faut si prendre car j'ai jamais fais ca .dsl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
3
donc je te le disais tout à l'heure que je n'ai pas le dossier racine et j'ai copier la dll xlive dans C:/windows/system32 et maintenant que je veux lancé le jeu j'ai un autre message d'erreur qui apparait et qui stipule :
wargame-g4wlive.exe image incorrecte
L'application ou la DLL C:\windows\system32\xlive.dll
ok
Que dois-je faire maintenant ? Stp.
P.S : est ce que je dois réinstallé le jeu ?
lu moi jai le meme probleme eseque tu pourait maider
j'ai le meme probleme que toi. avec le meme message.
donc si quelqu'un pouvait nous aidez merci
salut tu pourais me dire ou précisement ou mettre le ficher Xlive.dll ?
je ne comprend ce que tu ve dire par racine du jeu
je ne comprend pas pardon
slt,je crois avoir une solution va voir sur le site https://www.dll-files.com/ , puis tu fait la recherche de xlive.dll

Salut normalement il suffit de placer ta dll dans le dossier de ton jeux ici un exemple pr GTA IV

C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\

Pour la télécharger: http://www.walldown.com/spip.php?article1001
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
61
Votre sauveur est arriver, apret avoir réparer le bug de minecraft sous nvidia, gmod9 etc ... j'ai encore fraper apret 2 heure de recherche et test, j'ai trouver la clef du succes, pour sa il faud suivre ces étape qui on fonctionner chez moi:

-Aller dans : pour 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et effacer "xlive.dll" il y en a 2 normalement 1 .dll l'autre .dll egalement mais c'est un catalogue de securiter.

pour 32 bit: C:\Windows\System32 et faite la meme chose que ci-dessus.

-une fois effacer aller ici https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/tele101321.html télécharger le.

-une fois télécharger lancer le et vous verez qu'il vas commencer a télécharer et installer des truc (ces truc comme je dit sont des truc Game for windows, mais pendant cette installation il vas devoir remettre le xlive.dll la ou vous l'avez suprimmer)

-quand l'instalation est finis pas la peine de se connecter vous cliquer sur fermer, et aller la ou vous avez effacer les 2 xlive.dll ( 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et 32 bit: C:\Windows\System32) ici vous copier les 2 nouveau xlive.dll et vous les placer a la racine de votre jeu (pour moi c'etait gta iv: D:\Programme\Rockstar Games\GTA IV\Grand Theft Auto IV)

-ensuite lancer LaunchGTAIV.exe et le tour est jouer =)
Merci beaucoup beau travail ca marche nikel
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
61
:)