Geratina ou heatran

Résolu
sid -  
 le bg du poké absol -
Bonjour,
je voulais savoir qui est le plus fort entre geratina et heatran car g une master ball et jai envie d'attraper un des deux

merci d'avance

16 réponses

TOM

et giratina n 70

attake 160
defense191
atq.spe. 154
def.spe.168
vitesse 154

attraper avec 3 rapide ball
3
Momo9393 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j' attraper les 2 avec des super ball je te conseil de garder ta master ball j'ai eu tor de capturer dialga avec

(fait le pleil de balls)
3
tom

heartan est dans le mont arbrut et giratina dans la grotte retour il faut avoir le pokedex national pour les 2
2
tino

c'est heatran parce qu'il est au niveau 70
0
assile yacoub

non ses mon smiabraz le plus de tout les pokémon légendaire par ce ke ilest au nivau 812 le miens daccord
0
TINOM

il ne peuve pas monter a plus de 1OO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel

slt a tous jai les deux mais le plus fort c'est giratina en + il peu apprendre vol et il est tro rapide on l attrape au n°70 et comme attaque il a revenant tranche telluriforce et vol en attaque 165
defense 164
vitesse 163
atq spéq 159
def spéq 163
alors un conseil prener le bon (jai attraper giratina avec 3 rapide ball et 3 vibrobscur) a+
0
anthony93350

comment ta fais pour les trouver les 2??????????????????
0
thebosse77 > anthony93350

pr trouver giratina tu va voilaroc après tu desent tout en ba tu vera un moment il i aura un passage je croi quil fo batre la ligue.tu va dans le passage tu ira dans la grotte tu ira tout au fond et loila.
0
mawo > anthony93350

pour giratina fo aller au chemin source après avoir battu la ligue(pa loin de la rive du lac courage)et aller dans la grotte,et pour heatran fo aller au mont abrubt (entre l'aire de detente et de detente) et il y aura un mec qui va vou demander de l'enmener au fon de la grotte, ensuite il va se barrer, il faudra aller chez lui sur l'aire de survie et lui parler, faudra revenir au fond de la grotte et il y aura heatran
0
bowser

il a pas vol il a Queue de fer
0
Mimitek

Enfaite voila pour attraper Giratina et heatran il faut deja avoir le pokédex national . Ensuite pour Giratina il faut aller au colonne lance par contre dans votre parti vous pourez le voir que 3 fois . Et enfin pour Heatran il faut aller au Mont Aburt il est au niveau 70 et GIratina aussi .
0
colalera91

ces quoi un pokédex national
0
Mimitek > colalera91

Le pokedex national c le pokédex ke le professeur Sorbier te donne a Litorella mai seulement après avoir gagner les ligue pokémon .
0
Mimitek

Bon par contre c'est assez dur de les attraper comme tous les autres pokémons légédéraire et rares !!!
0
bastienp

Le plus fort des deux c'est geratina !
0
roro 74

vive giratina
0
sid

bon bas merci de votre reponse les gens et bon jeu

a+
0
Assaut77

jozzi j'ai eclate roc mais c des rocher con peut pas exploser!!
0
assault77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peut faire donne moi le trajet stp
0
nicojear

je te dirais de capturer giratina
0
dimoret

esque je peut atrapper deux giratina
0
pokemaniak

Moi jai capturer geratina avec une crono bool, Dialga avec une rapide bool et j'ai toujours pas capturer heatran mas je pence que je vais le capturer avec une sombre bool ou une crono bool.
(JE RESERVE MASTER BOOL POUR CRESSELIA!)
0
le bg du poké absol

bonjours je narrive pas a trouver hertran dans le mont ........... si quelqun connait le trajet ji serai reconnaissant merci
0