Son qui grésille pendant les téléchargements.

Résolu/Fermé
Deriko - 11 juin 2012 à 10:19
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 11 juin 2012 à 21:38
Bonjour,
J'ai un petit problème, assez énervant, j'ai des grésillement audio pendant les téléchargements...

En faite n'importe quel trafic internet provoque des grésillement de mon son, et selon l'intensité du trafic internet les grésillement seront plus ou moins fort.

Et ça le fait que ce soit avec un casque (j'en ai essayé plusieurs), ou des enceintes.

A voir également:

6 réponses

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
11 juin 2012 à 13:06
yop
wifi ou cable?
0
salut,
déjà merci de ta réponse.

Alors pour te répondre je suis en wifi.

Et désolé de la longuerure pour répondre
0
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
11 juin 2012 à 21:03
je pencherai pour des parasites du au wifi
essaye au casque pour voir ci c'est pareil
essaye d éloigné tes enceinte de ta source wifi pour voir si ça change quelque chose
essaye de changer le cable qui relit l'ordi au enceinte
0
J'ai essayé plusieurs casque différents et avec des enceintes et un ampli de guitare (oui oui c'est bizzare mais je l'ai fait...) ca grésille quand même. Touts ces périphériques audio avaient bien entendu un cable différent.

Je suis déjà super loin de ma source wifi.

Et je viens d'essayer avec cable ca ne grésille pas.

Donc c'est bien le wifi qui me fait grésiller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 juin 2012 à 21:29
a tout hasard essaye de changer de clé wifi sinon franchement j'ai pas de solution a te proposer a part peut etre rester avec un bon vieux cable ethernet.
0
Ma clé wifi ne fait pas ça sur les autres ordinateurs ça ne viens pas d'elle et ça le faisait aussi avec une autre clé wifi que j'ai essayé auparavant (mais c'était le même modèle et la même marque que la clé que j'ai).

Ouais il me reste plus qu'à rester sur câble je vais devoir investir dans un CPL alors puisque je ne peux pas rester proche de ma box.

Merci pour tes réponses en tout cas.

Et bonne soirée.
0
11 juin 2012 à 21:38
idem
0