Google chrome

Résolu
kaply Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaply Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde voila jai un probleme jarrive pas a telecharger google chrome ces que quand je le telecharge ca passe bien mais je le voix pas dans mon bureaux jai le window 7 et intivirus avaste merci davance .
A voir également:

4 réponses

darkclank Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu as regardé dans tout les programmes puis dossier google chrome ??
0
kaply Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt darkclank jai pas compris ta reponce .
0
darkclank Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Sur ton windows tu clic sur la boule en bas en gauche, ensuite tu clic sur tous les programme, ensuite tu cherche le dossier google chrome, tu clic dessus et la tu va trouver l'icone pour le lancer.
0
kaply Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est la mais il veux pas ce lancer je clic mais rien..voila le message qui sorte
c programe file/google/chrome/application/chrome.exe. unspecified.error
0

désinstalle et retélcharge le fichier pour l'installer ;)
0

oui ca marche merci darkclank.
0